collapse

Auteur Sujet: Livre 12 : Réputons, Réputez, Réputations  (Lu 9001 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Livre 12 : Réputons, Réputez, Réputations
« le: 25 janvier 2008, 13:24:35 »
Coucou,

La réputation ajoutée avec le livre 10, aura, comme beaucoup d'ajouts de Turbine, eu besoin de plusieurs livres pour finalement devenir un  bon ajout .. Alors qu'est ce qui va transformer notre timide réputation en système vraiment sympathique ?

- Des quêtes avec des bonus de réputation ! Oui enfin, votre quête "Tuez Zaukill" donnera enfin de la réputation ! Et même ceux qui ont déjà fait la quête bénéficieront de ce bonus ! Un gros up de réputation est donc à prévoir pour tous les vieux ! Enfiiiin la société des Mathoms s'ouvrira à nous .. Préparez vous à livrer les tourtes et le courrier !!  :noel

- Une meilleure répartition de la réputation, exit les 1 de réputation en raid, chacun aura exactement le même nombre de points de réputation sur un monstre qu'il soit seul ou groupé avec 23 compagnons. Enfin des soirées Sarnur qui rapportent !  :dwarf

- Exit les quêtes encombrantes ! Un nouveau système sera mis en place, mais aussi pour l'échange d'objets, vous pourrez vendre vos réserves de slips plus facilement :)

- De nouveaux objets à acheter pour les réputés ! Des recettes, des vêtements, des décorations !

- Des rajouts pour les artisans ! Une forge à Fondcombe et des PNJ experts là où il faut, fini les allers-retours  :clap

- Revers de bâton : Pour avoir le bonus réparation, il faudra monter Allié  :cry (C'est le niveau après Connaissance :) )

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Livre 12 : Réputons, Réputez, Réputations
« Réponse #1 le: 25 janvier 2008, 13:38:30 »
raaaaa, et ben, que de bonnes nouvelles !

Je me doutais que Tal Bruinen et l'ajout de la zone des monts brumeux avec les quetes donnant de la réputation servirait de test...(et j'avais prié très fort Zorglub pour que celà soit étendu à d'autres zones/quetes). Très bon tout celà, bravo !

Pour le bonus de réparation, le magasin qui se trouve à Bassillon (quartier de la maison de confrérie) ou de votre habitation vous offre 20 % de réduction il me semble (et 35% si y'a les deux dans le même quartier haha). Donc il y a des alternatives à la réputation alliée.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 25 janvier 2008, 16:57:10 »
et au fait, j'ai lu qu'il y aura une banque à Esteldin aussi, non ? ou j'ai rêvé ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 25 janvier 2008, 16:58:43 »
Oui il y en aura une ! Tu pourra mettre ta carte à Esteldin quand tu reviendra :)

et pour parler de la ville, il y aura une nouvelle zone de craft (jolie parait il!)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 25 janvier 2008, 17:06:42 »
haaa  ;D ;D ;D ;D

Camear

• Invité
Re : Livre 12 : Réputons, Réputez, Réputations
« Réponse #5 le: 25 janvier 2008, 17:22:49 »
Pas trop tot dites donc ... zone de craft supérieure ou il n'y avait pas de banque et perdue au milieu de nulle part  :)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #6 le: 25 janvier 2008, 18:38:17 »
Et bien.. je sens que ça va "dinguer" si y'a un réarrangements des quetes déjà réalisées pour les réputations ;)
Je me rappelle du livre où ils avaient vu à la baisse les exigences pour les prouesses.. à ma connexion, j'ai rien compris, j'ai eu je ne sais combien de messages d'xp en + et mes prouesses finies en une connexion :p Mais bon, je m'attend pas à être soeur d'annuminas ou du conseil du nord tout de suite ou des mathoms :p

Merci Mel pour ces infos!! :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 26 janvier 2008, 04:48:21 »
(Il faut s'attendre pour ceux qui ont fait toutes les quêtes d'une région donnée à recevoir ~ 10000 points de réputation)

Pour ma part, ayant fait peu de quêtes en comté et en Ered Luin, j'irais me promener là bas un peu à la sortie du livre 12 s'il me reste encore des points à grignotter pour avoir le statut allié partout :)

arkant

• Invité
« Réponse #8 le: 26 janvier 2008, 19:47:04 »
Ca fait deux soirées que je passe à Ered Luin...
J'étais tellement habitué au gris que j'ai été surpris en revenant à Garth Agarwen de voir des noms d'une autre couleur.

Je suis content d'apprendre que ça servira encore plus que prévu.  :icon_biggrin:

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #9 le: 26 janvier 2008, 20:40:28 »
La comté... j'ai quasiment tout fait la bas.. j'ai tellement aimé le lieu (et je connaissais pas bien le jeu, je m'y suis perdu sans savoir exactement où je devais aller (bien qu'une quete me disait d'aller à Bree) donc j'ai grandi dans la comté (après l'ered luin, bien sur!) et arrivée à Bree, je n'ai eu que des quetes bleu clair et vertes ;) Donc je pense que les mathoms devraient monter d'ue manière assez importante :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24