[RP]
Mmmmmm... Sacré mal au crâne.
8 bouteilles vides à côté de moi. Toutes de la même marque "Bière naine de Bauble, les soucis ne lui résistent pas !", le tout avec une image représentant une tronche ignoble de nain souriant. Il n'y a vraiment pas de quoi sourire pourtant...
Quoique je dois faire une de ces têtes. Enfin, au moins le slogan est vrai, mes soucis ont disparu. D'ailleurs quels soucis ?
Euh... et je suis où là ? Et que fait ce scarabée vert géant à me regarder et me suivre où que j'aille ?
Je me souviens que je m'appelle Elrog. Enfin je m'en souviens... disons que c'est écrit sur mon sac, j'espère simplement que je ne l'ai pas volé à quelqu'un. Au pire, je lui pique aussi son nom, tant pis.
Sortir d'ici maintenant, vite. Il y a de la musique à l'étage en dessous et ça réveille mon mal de tête, j'ai l'impression d'avoir un gnome qui me vrille le cerveau.
Il ne me reste plus qu'à trouver des gens de confiance, je ne peux rien faire seul. Enfin seul... avec ce satané scarabée vert ridicule.
Je demande au premier passant s'il connaît une guilde honnête et présente. Il me répond "Les Artisans du Chaos". Un peu ridicule comme nom, d'une ça ne veut rien dire (ils fabriquent le chaos hein ?), de deux je cherche une vraie guilde d'aventuriers, pas de bûcherons-couturiers.
Alors j'interroge d'autres passants... toujours ce même nom, on dirait qu'il n'y a qu'eux. Ca m'agace, je vais finir par les contacter simplement par curiosité.
Enfin, dès que la gueule de bois sera passée.
[/RP]
Voilà pour l'introduction RP, pour le reste je me présente, Elrog, invocateur (un indice sur ma profession était caché dans l'intro, saurez-vous le retrouver ?

) niveau 16 pour l'instant.
J'ai beaucoup joué à EQ2 lors de sa sortie, mais j'ai dû arrêter pour des contraintes de temps/famille.
Mais en lisant les forums ces derniers temps, j'ai vu que ça avait beaucoup changé et j'ai pas pu m'empêcher de réactiver. Et là la claque, enfin 2 claques :
- mes persos supprimés (bon, ils étaient pas très hauts mais quand même...)
- je reconnais plus rien (et ça c'est une claque positive) : le début a complètement changé, les classes, l'xp, la chasse aussi... et ça me plaît beaucoup plus

Bref, les quelques personnes que j'avais connues à l'époque ne sont plus sur Norrath depuis un petit moment, et j'ai donc monté mon perso seul jusque là (excepté 2 tentatives de groupe... malheureuses).
J'ai rencontré Rudyan, qui m'a royalement fait mon parchemin pour booster mon pauvre mille-pattes et m'a ensuite parlé de vous

Bref (oui je sais, ça fait 2 "Bref" et je suis tout sauf bref

), j'ai lu votre charte, parcouru un peu votre forum, et votre guilde me plaît vraiment

J'espère que l'on pourra faire un bout de chemin ensemble, malgré mon petit niveau pour l'instant (mais que ça monte vite, par rapport à avant

).
A bientôt in game