collapse

Événements liés

• Barad Gularan: 29 février 2008
  • Barad Gularan: 02 mars 2008
  • Barad Gularan : Udunion !: 03 mars 2008

Auteur Sujet: [03/03] - Barad Gularan (suite)  (Lu 13432 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
[03/03] - Barad Gularan (suite)
« le: 29 février 2008, 15:02:23 »
Bonjour,

Je propose une sortie à Barad Gularan pour ceux qui seraient intéressés.
Sortie Dimanche 2 Mars, RDV 21h à Bree pour un TP vers Garth.
Niveau 48 minimum.

Inscrits :

Groupe 1 :

Kashou Chasseuse 50
Shoih Ménestrel 49
Taimissa Cambrio 49
Tann Champion 50
Celestariel Mds 50
Garton Cambrio 50

Groupe 2 :

Tryst Champion 50
« Modifié: 03 mars 2008, 13:33:36 par Gortack »
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Re : [02/03] - Barad Gularan
« Réponse #1 le: 29 février 2008, 18:19:46 »
Jamais fait donc ca nous interesse.

Shoih et moi serons présentes.

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : [02/03] - Barad Gularan
« Réponse #2 le: 29 février 2008, 21:06:18 »
Je suis assez interresé d'autant que je ne sais même pas ou c'est  :D

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #3 le: 29 février 2008, 23:19:02 »
Barad Instance ou on fait le tour du batiment? ;) celestariel serait interessé par cette sortie :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Camear

• Invité
« Réponse #4 le: 01 mars 2008, 09:42:41 »
Oui oui , et ou l'on meurt au centre pour finir en moins de temps qu'il n'en faut a Garton pour avaler un muffin.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 01 mars 2008, 10:07:39 »
Interessé pour y aller, je réserve une place  :D

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #6 le: 01 mars 2008, 13:50:44 »
Nous sommes 49 toutes les deux .

C'est faisable sans gardien ?

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 01 mars 2008, 13:51:43 »
Je propose une sortie dans l'instance  :).
Ayant lu le post de Mel sur cette instance, je ne pense pas qu'on y arrivera jusqu'au bout mais j'ai envie de challenge en ce moment  ;D.

Barad Gularan

Carte : A faire
Niveau : 49-50
Durée : 1h (rapide, bien rodé) à 2h (première découverte)
Quêtes :

[50] Le maître de Barad Gularan (Uirod, Gath Forthnir)
[50] Les sorcières de la tour noire (Brunfair, Gath Forthnir)
[50] Une armée d'une seule (Brunfair, Gath Forthnir)
[50] Une carapace de fer (Uirod, Gath Forthnir)

Description : Barad Gularan, instance haut niveau rajouté avec le livre 9 est un bon défi pour les groupes de six personnages. Concernant l'instance, notez que pour les 4 quêtes, vous devrez avoir complété le chapitre 1 du livre 9.
L'instance commence donc assez fort, trois gardes face à vous, votre ménestrel peut vous en débarrasser d'un le cambrioleur d'un autre, tout le monde sur le restant. Notez que les gardes de Gularan invoquent un spectre à leur mort, et qu'ils augmentent l'effroi. Le trait d'espoir du ménestrel, ou la bannière du Capitaine sera donc particulièrement apprécié tout au long de l'instance. La deuxième salle n'est pas dure, nettoyez les petits groupes de deux gardes et on avance, n'oubliez pas la quête et ses récompenses ! Passez ensuite à gauche, et commencez encore par nettoyer les petits groupes, puis attaquez vous aux montagnards au centre de la bibliothèque, qu'il vous sera possible de rameuter en deux fois, votre maître du savoir pourra encore vous en endormir un ici, n'hésitez pas à profiter. Montons les escaliers. Deux montagnards, avancez, et ici commence le premier boss. Tout d'abord, quatre spectres, attention à vous mangez un peu avant le combat, le ménestrel en évacue un et combattez les trois autres (ou deux si un cambrioleur est là), pendant ce temps votre maître du savoir devra endormir la sorcière au fond de la pièce afin d'éviter un arrivage massif de spectres. ouf après un combat acharné, une sorcière en moins ! Montez encore. Vous arrivez maintenant devant une porte qui va s'ouvrir lorsque vous vous approcherez. Le combat se fera au pied de cette porte, avant les escaliers, afin d'éviter l'effroi. Ensuite, il faudra que votre gardien aille allumer les torches de la pièce suivante, chaque torche amènera un nombre aléatoire apparemment de spectres qu'il faudra combattre. Au bout d'un certain temps le Châtelain arrivera. Concernant ce vilain, une potion d'espoir (ou le trait du ménestrel) sera plus qu'indispensable, et à vous la ruée de coups sur cette robe de chambre aux cris stridents. Il est mort bravo ! Prenez la clé, et ouvrez le coffre, à vous les récompenses.
Redescendez à la grande salle du départ et allez en face, ici, et bien exactement la même chose que tout à l'heure, spectre, bibliothèque, montagnard, on avance, quatre spectre et la 2nde sorcière, bravo. Et vous redescendez.
Au tour maintenant du boss devant la porte du fond, pas de panique, aucun problème, on fonce dessus et il est mort. Ouvrez la porte et n'entrez pas. Et apparaît LA difficulté de Barad Gularan, son maître Udunion, et sa copine la sorcière qu'on ira embêter en première. Celle ci, si vous entrez va bien sur vous apercevoir, et va commencer a invoquer en boucle de gentil spectres en permanence. Avancez un peu le gardien, et quelques montagnards arriveront, quatre au total, ressortez afin d ene pas avoir l'effroi et tuez les quatre, et la sorcière arrive. Comme d'habitude, on se met tous dessus et hop elle est morte ! N'oubliez pas d'interrompre ses incantations, elle invoque encore et toujours des spectres pas méchants mais bon. Et à partir d'ici, d'une enclenchez le chrono, dans 30 minutes la sorcière reviens, donc, on va quand même se presser. Udunion est un boss hautement tactique, une erreur et le groupe meurt, et en plus vous repartez à Imlad. Donc, faites attention.
Sur les 3 boss (les 2 sorcières et le Châtelain) vous avez eu 3 objets : Un cor, un bâton et un parchemin. Ces objets sont pour les classes Chasseur / Capitaine / Maître du Savoir. Ce sont eux qui seront chargés de protéger le reste du groupe qui frappera. Car Udunion a de très puissants atouts et seuls ces objets permettent de les interrompre. Le sceptre bloque le feu, le Cor bloque l'effroi, et le parchemin bloque sa régénération. Le feu tue la cible en un coup, l’effroi tue tout le groupe en un coup et le soin vous démoralise pour reprendre Udunion du début. Donc attention à ses phrases écrites et vocales, lorsqu'il parlera, la personne en possession de l'objet devra l'utiliser sur le sceau en question. Pour information, le sceptre est au fond, le parchemin à gauche et le Cor à droite. Concernant les trois autres. Et bien tout simplement, ils tapent dans la joie et l'allégresse. Je ne saurais que recommander la conjonction VJB (et si un chasseur peut faire le rouge à distance, et pourquoi pas le maître du savoir le 2nd vert, vous serez au top) Et après quinze bonnes minutes de concentration intensive, il devrait mourir. Attention, une erreur, et le groupe entier retourne à Imlad !

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 01 mars 2008, 13:54:13 »
Sans Gardien ça va être ultra dur je pense mais on à un champignon à la place  :D.
Et c'est très bien que vous soyiez 49 car me suis trompée, c'est du niveau 49-50 cette instance  :D.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #9 le: 01 mars 2008, 14:08:54 »
Coucou , si vous avez besoin de moi sonnez moi ^^ je viendrais vous aider :)
ET comme l'a dit KAshou , va vous falloir une Mel en armure sinon ca va être dur dur ^^
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés