collapse

Événements liés

• [Anim RP] Telle une Charge de: 11 mars 2008

Auteur Sujet: [11/03] Anim RP : Telle une Charge de Mûmak  (Lu 9014 fois)

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : [11/03] Anim RP : Telle une Charge de Mûmak
« Réponse #20 le: 13 mars 2008, 09:39:37 »
Alliés et Amis !

La première de nos missions concerne l'Ered Luin, les Montagnes Bleues. Depuis des millénaires, le Peuple Nain y est installé et s'y trouve également le Port Elfique de Celondim, tout au sud.

Mais au coeur des Montagnes, les voyages ne sont plus aussi sûrs qu'avant. Des Caravanes marchandes nous ont indiqué avoir été victimes d'attaques Gobelins au abord de Rath Teraig, et on signale un certain nombre de brigands dans les collines.

Dame Yasriel, l'une des Pèlerins qui parcourt l'Eriador, est en train de rédiger un portrait assez détaillé des environs. Vous aurez ainsi une description précise des menaces qui pèsent sur l'Ered Luin avant de vous y aventurer.

Dame Gilbrìan Harthadeth, Archiviste des Messagers du Lond Daer, vous accueillera Lundi 17 prochain, à la vingt-et-unième heure, au Relais des Messagers à Malenhir, non loin de Duillond, afin de vous remettre ce parchemin ainsi que quelques recommandations.

Je vous souhaite bon courage, et vous remercie par avance !
Eleane de Baranduin.

[HRP]
Première sortie de l'Animation : l'Ered Luin !
Elle se déroulera donc le 17 Mars, de 21h à 23h30.
Les créatures chassées seront les suivantes :
Araignées / Hendrovals / Brigands / Gobelins / Loups

Le parchemin rédigé par Yasriel sera mis en ligne aux environs de 20h30. L'inscription à cette sortie se fait sur LoTRO MyQuests, ICI précisément.

Le point de départ est fixé au Quartier de Malenhir, 8 Voie des Havres. Gilbrìan sera la Référente de cette soirée : si vous avez des questions HRP pendant la soirée, elle pourra y répondre sur le canal HdP.

Personnellement, je jouerai un alt et Eleane ne sera pas là.
Mais vous si, je n'en doute pas !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés