collapse

Auteur Sujet: Listes de sorties 40-45  (Lu 6740 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Listes de sorties 40-45
« le: 06 avril 2008, 03:07:29 »
Vous êtes maintenant grand et les combats que vous allez affronter vous demanderont toute votre attention, voilà quelques sorties pour vous :

- Fornorst dans les Hauts du Nord
- Le code des Voleurs en Evendim
- Le Tombeau d'Elendil en Evendim
- Sombrecoeur en Evendim
- Balades dans le Tâl Bruinen
- Les longues quêtes d'Aughaire en Angmar

Livres :
Livre 4
Livre 5
« Modifié: 06 avril 2008, 03:18:46 par Melanwen »

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
Re : Listes de sorties 40-45
« Réponse #1 le: 05 octobre 2008, 15:53:51 »
Gourdin et bouclier huilés et prêts pour l'action.

Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Oorxx

• Invité
« Réponse #2 le: 24 novembre 2008, 11:12:27 »
DEMANDE D'AIDE.

Bonjour... J'aimerais savoir s'il y à possibilité pour certains de m'aider à monter rapidement au 50 pour pouvoir acheter MORIA et surtout jouer avec vous...

si ok merci de proposer des soirée que je sois ok pour me consacrée a vous ;)

désolé de poster ici mais je n'ai aucune possibilité de crée de nouveaux post... je peut juste répondre.....

MERCI.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 24 novembre 2008, 11:32:24 »
Coucou,

il n'y aucune raison que tu ne puisses créer de nouveaux postes.

Il faut pour ça cliquer sur "nouveau fil de discussion" quand tu es à l'intérieur d'une rubrique (ça s'affiche dans le menu à droite au dessus du listing).

Pas de souci pour venir t'aider, mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui proposes à la base ce que tu souhaiterais faire comme sortie.

A ton niveau, pour monter "rapidement" le mieux c'est de se diriger vers Aughaire (Angmar) ou/et en Forochel. Beaucoup de quetes sont solos, l'xp est plutot rapide et tu pourras facilement rejoindre le club des cinquantenaires  :). Certaines quetes nécessitent un petit groupe pour les finir, c'est à ce moment là que tu auras besoin d'aide :).

Oorxx

• Invité
Re : Re : Listes de sorties 40-45
« Réponse #4 le: 24 novembre 2008, 11:41:55 »
Coucou,

il n'y aucune raison que tu ne puisses créer de nouveaux postes.

Il faut pour ça cliquer sur "nouveau fil de discussion" quand tu es à l'intérieur d'une rubrique (ça s'affiche dans le menu à droite au dessus du listing).

Pas de souci pour venir t'aider, mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui proposes à la base ce que tu souhaiterais faire comme sortie.

A ton niveau, pour monter "rapidement" le mieux c'est de se diriger vers Aughaire (Angmar) ou/et en Forochel. Beaucoup de quetes sont solos, l'xp est plutot rapide et tu pourras facilement rejoindre le club des cinquantenaires  :). Certaines quetes nécessitent un petit groupe pour les finir, c'est à ce moment là que tu auras besoin d'aide :).

lol ha ok pas vue j'ai tellement l'habitude de lire NOUVEAU MESSAGE :) donc ok pour  "nouveau fil de discussion" :)

pour ce qui est des quêtes solo angmar ? tu dit ? seul je peut monter rapidement ? bon je vais essayer alors :) c'est qu nord c'est ça ?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 24 novembre 2008, 11:47:44 »
c'est au nord des hauts ...du nord  :))

Et Forochel c'est au nord d'Evendim. Gortackin n'a pas commencé les quetes en Forochel, ça peut etre l'occasion d'un duo  :) (par contre il a bien avancé sur les quetes d'Aughaire, donc privilégie cet endroit quand je ne suis pas dispo).

Autre moyen pour trouver des compagnons (parce qu'il est vrai qu'actuellement les membres de la confrérie sont soit avec leurs rerolls senti/gdr ou soit dans la Moria, ce qui est un peu normal vu la récente sortie de l'extension), l'utilisation de CUF et de son canal de discussion en jeu.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés