collapse

Auteur Sujet: Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi  (Lu 10867 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #10 le: 11 avril 2008, 00:59:24 »
Pour ceux qui ne connaissaient pas, voici les events que nous avions proposé.

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1019.0

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1345.0

Le concept est le même, normal la plupart de ceux qui l'organisaient sont désormais chez les Veilleurs.

Maintenant, s'il y a des Eveillés qui souhaitent proposer des events à grande échelle (càd qui dépassent stricto sensu le cadre de la confrérie) qu'ils n'hésitent pas, nous pouvons leur proposer toute la logistique nécessaire  :)

Hors ligne tann

• postulant maître
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #11 le: 11 avril 2008, 01:11:34 »
* se demande si il n'aurais pas mieux fait de se taire*

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 11 avril 2008, 06:25:03 »
bah non Tann, faut pas et désolé ... c'est juste que je semi-pète un cable, encore écoeuré par deux trois trucs auxquels je ne devrais pas donner d'importance que ça mais c'est clair que je commence à me fatiguer de tout ça. Mon post n'en est que la manifestation et, si je reconnais qu'il peut etre déplacé, n'en est pas moins mon ressenti.
J'aurais du me taire, c'est tout, désolé d'avoir réagi et je prends ça sur moi.

Enfin on a chacun droit à nos ressentis, laissons à chacun les sien, et voila.

Taimissa : merci de faire une autre lecture ; personne n'a crié au scandale, cf ma réponse à Sharael-Naos.

Sharael-Naos : j'ai bien dit qu'il n'y a pas de marque déposée, ni qu'il devrait y avoir exclusivité ni quoi que ce soit. J'ai bien dit en réponse à Gahia, au cas où ça te traverserais encore l'esprit, que je ne considérais pas cela comme un "affront" volontaire de votre part, je ne pense pas une seule seconde qu'il y ait la moindre intention de provoquer/nuire/embarrasser/embêter (et ajoutez ce que vous voulez comme verbe) (à) qui que ce soit.
J'ai juste souligné un certain manque d'élégance quant à la démarche, et ce à titre personnel. C'est mon droit.
Maintenant il est vrai on n'est plus à un manque d'élégance près, n'est ce pas.
« Modifié: 11 avril 2008, 06:37:42 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

maywena

• Invité
« Réponse #13 le: 11 avril 2008, 09:25:44 »
après avoir lu tout ceci, je me permet de répondre,
en lisant dans un premier temps je n'ai pu m'empêcher de sourire, mais là je trouve que ça prend une tournure que je ne saurai qualifier tellement ça me désole...
Tout d'abord le fait d'avoir piqué à l'un ou à l'autre pardonne moi Hara, mais je trouve que personne ne pique rien à personne ou alors dans ces cas là Tous le monde a plagié la course ni le cercle ni les anciens membres que tu cites n'en sont les instigateurs puisque c'est une course au trésor, or ça existe depuis la nuit des temps non?
De plus je te donnes un exemple, nous avons organisé il y a maintenant quelques temps une loterie au sein des veilleurs et nous avions invité plusieurs personnes de l'alliance (d'ailleur Garton y étais) crois tu sincèrement que nous allons râler ou dire que ça nous gonfle si vous organisez une loterie tout comme nous et que vous nous invitez? bien au contraire, c'est un très bon moyen de se retrouver et de profiter d'une très bonne soirée.
Voilà n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu et que ça ne sert à rien de se prendre la tête parce que justement si nous y allons c'est pour nous détendre..;
Celà fait depuis Everquest que nous sommes une guilde alliée, ne gâchez pas ça pour une histoire qui n'a rien à voir avec nos deux confréries mais qui justement est un problème autre...

Voilà c'était ma pensée du jour ;)
Amicalement
May

Morhin

• Invité
« Réponse #14 le: 11 avril 2008, 09:55:39 »
Hum.

Ce n'est pas à moi de répondre, c'est pour ça que je le fait.

Hara s'est un peu enflammé, à cause de soucis IG, et d'une IRL chargée.
Il a fait son méa-culpa en section privée, et a reconnu que "ceci a comme inconvénient que ça voile probablement une certaine neutralité de jugement qu'il serait sain qu'un Conseiller affiche". Et a déposé sa démission de son rôle de Conseiller.

Autant, je n'ai pas compris sa réaction à propos de votre event (mais je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire), autant je trouve que cette mise au point, c'est un peu la grande classe.
Faut du courage pour reconnaitre ses faiblesses passagères, se remettre en cause et prendre du recul.

En dehors de ça, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de problemes, et qu'on avait qu'à se bouger un peu, si on voulait pérénniser l'event Made In Cercle. Suffit de relire les autres interventions pour s'en convaincre.

Même si je comprends la réaction des Veilleurs, franchement, se facher pour ça, c'est pas la peine.
« Modifié: 11 avril 2008, 09:58:16 par Morhin »

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #15 le: 11 avril 2008, 14:23:20 »
Ouaip, je me mêle pas de mes oignons (mais on m'pardonne d'avance, n'est-ce pas ? * smack *).

Ce que j'en dis, c'est que des Events de Course d'Enigmes, j'en voyais déjà sur d'autres MMORPG avant LoTRO. C'est un classique des Events de serveur, et c'est toujours un événement intéressant et prenant. Qui que ce soit qui l'organise, c'est toujours aussi une masse de boulot, et c'est ça qu'il faut remercier : des Events de serveur, c'est suffisamment rare pour qu'on soit content quant ça arrive.
Parce que sinon, ça n'arrivera plus, tout simplement.

Donc indépendamment de qui a fait quoi, et de qui a fait quoi le premier (et de tout le reste), c'est une bonne nouvelle que cette sortie ' légère '.
Et toi, Hara, mon cambrio préféré, tu as intérêt à viendre à la prochaine sortie à laquelle je participe.
Pas le choix.
Sinon, je sévis.

;D

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #16 le: 11 avril 2008, 14:30:43 »
Perso je m'en fou je me suis expliqué par mp.
Mais je ne m'en fou pas d'être ciblée sur CuF par des personnes qui viennent sur notre forum afin de prendre des avis perso ( en l'occurence le mien ) et aller balancer des noms à la vue de tous.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #17 le: 11 avril 2008, 14:39:54 »
Perso je m'en fou je me suis expliqué par mp.
Mais je ne m'en fou pas d'être ciblée sur CuF par des personnes qui viennent sur notre forum afin de prendre des avis perso ( en l'occurence le mien ) et aller balancer des noms à la vue de tous.

Yep. Je me mets aussi à la place du gars qui organise un Event (en s'inpirant d'un truc qu'il a aimé au Cercle, ce qui est flatteur pour le Cercle, au passage (pourquoi personne ne s'inspire de nos Events à nous  :icon_confused:)) et qui constate qu'on l'accuse sur un forum sans qu'il n'ai rien dit de spécial.
Certes, te citer là bas n'est pas forcément adroit de sa part, mais de la même façon qu'Hara ou toi furent en colère, il a pu l'être aussi.

Et puis, c'est facile de faire des histoires juste pour qu'on se réconcilie autour d'un muffin  :D
T'es repérée, Kashou !

PS : cet avis n'engage que moi. Il ne saurait engager le Roseau Blanc, les Officiers du Roseau Blanc ou même mon personnage Eleane. Tout extrait, citation ou résumé de cet avis est préalablement soumis à une autorisation expresse de son auteur (moi ^^), en respect de l'application des lois sur la propriété intellectuelle. *

* Blague !
Comme si j'étais doté de capacités intellectuelles  ;D
« Modifié: 11 avril 2008, 14:44:01 par Eleane de Baranduin »

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #18 le: 11 avril 2008, 15:07:30 »
Certes, te citer là bas n'est pas forcément adroit de sa part, mais de la même façon qu'Hara ou toi furent en colère, il a pu l'être aussi.

Je ne suis pas en colère, simplement j'ai donné mon avis ( avis que j'ai même supprimé en même temps que j'ai modéré les commentaires d'un autre post, pour éviter tout autre débordement ).
Par contre, biensûr que oui je suis en colère quand on me jète dans l'arène à découvert afin d'ouvrir le feu alors que moi je fait bien attention à ne pas nommer de personne.
Dans ce cas là moi aussi je sais me défendre.

*Cache ces muffins au fond de son coffre et ferme à double tour*
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : Re : Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #19 le: 11 avril 2008, 15:19:59 »
*Cache ces muffins au fond de son coffre et ferme à double tour*

* sourit et appelle son pote Hara, le meilleur des Cambrioleurs d'Arda... *

Calendrier