collapse

Événements liés

• Fornost: 17 avril 2008

Auteur Sujet: [17/04] Fornost (lvl38/45)  (Lu 7965 fois)

Morhin

• Invité
[17/04] Fornost (lvl38/45)
« le: 13 avril 2008, 02:53:43 »
Fornost
le 17 Avril
rdv a 21h30 au camp devant Fornost.

Si vous avez pas fini Dol Dinen, on peut y faire un tour la veille. (il ya là-bas des quetes qui se finissent a Fornost)
Dans l'idée, on fait l'instance, si on est pas assez costauds et qu'il nous reste des quetes a l'exterieur, on reste à la porte.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : [17/04] Fornost (lvl38/45)
« Réponse #1 le: 13 avril 2008, 04:23:36 »
ayé bravo Morhin !!! la première instance presque HL, les choses sérieuses commencent ! :)

P'tits conseils sans rien spoiler ?
Pour ce qui est à la porte, le requis est vraiment pas le même ... style 10 niveaux de moins, quoi ^^ 32-33 c'est bien.
Pour l'instance, c'est bien comme tu as indiqué ; on va dire 38 mini, 40-42 c'est ok, un groupe de 45 le fait easy.

"faire l'instance" c'est ambitieux, à moins que vous n'ayez toute la nuit ^^
Un bon programme, déjà, pour une première fois, c'est faire les trois premiers boss, c'est déjà bien costaud quand on connait pas. Il y a des surprises en chemin, pas toujours agréables ! Totor en est même resté sans voix d'indignation, c'est dire !
Alors c'est bien aussi de ne pas aller au dodo après le second boss et avant le troisième ^^ C'est vraiment un objectif, ce n°3, car il va dropper une clé de raccourci pour la prochaine fois ; désignez à l'avance qui va la prendre (objet bleu -> lié à l'obtention), de préférence une personne qui va revenir souvent ;) Sinon il vous faudra refaire tout le chemin ou trouver une âme charitable qui a déjà la clé.

Autre chose, si vous avez la quête où il faut libérer des esprits, pareil : désignez une et une seule personne qui va la faire (en partie) et qui aura donc l'immense honneur de libérer certains des 30 esprits requis ... ; déjà cette personne aura probablement pas fini durant votre sortie, mais si tout le monde s'y met ... personne n'y arrivera jamais ; les esprits ne se partagent plus.
Et faites les fantômes qui sont sur le passage mais commencez pas à faire les autres car c'est presque un objectif de soirée en soi, ça ... surtout ce sera plus simple plus tard de les faire une autre fois, en possession de la fameuse clé ;)
Cette quêtes est pire que les pattes de noborgs du Cercle de Sang XD

Enfin, faites gaffes aux drops sur les boss : vos premiers bleus ont une petite chance de tomber ! Essayez donc plus que jamais de ne pas looter en combat, surtout, c'est moche.  Et attention, certains bleus ont parfois un requis de classe donc ça sert strictement à rien aux autres (une fois j'ai looté un arc kikoolol bleu dont je ne savais rien faire, car requis chassou ! [je l'avais pas fait exprès bien sur, j'avais cliqué Envie et pas de de chassou dans le groupe ... bleu = lié -> ben style 10PA au marchand, arg ^^])

Je vous envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Fornost est mon instance préférée je veux y retourneeeeeeeeer !!!!)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #2 le: 13 avril 2008, 08:10:38 »
Pfff Morhin, t'as lart de choisir tes jours :P
Pas là, non plus ^^

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 13 avril 2008, 10:52:55 »
ah oui, l'arc sur le 4ème :)
il y a la dent aussi qui est bien, et l'épée et la masse sont très belles aussi

je vais continuer mon guide, vous pourrez aller piocher si vous avez du mal comme ça.

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #4 le: 13 avril 2008, 12:07:30 »
Je ne serai pas dispo le 17 mais Aegran pourra peut etre venir.

L'instance n'est pas "si" difficile que ca. Faut pas les écouter ;p

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 13 avril 2008, 14:30:39 »
j'ai pas dit "difficile" mais la première fois on passe pas comme un bulldozer partout ^^ En mode bulldozer c'est possible quand il y a un 50 ou deux dans le groupe mais sinon, moui ^^
Et bon, moi je trouve que c'est vraiment la première instance où on a tout, où on récolte les fruits de sa longue montée en niveau :)

Rhaaaaa je veux y allllleeeeeeeeer lol
(prie les Valar pour un système de mentoring !)
« Modifié: 13 avril 2008, 14:34:05 par Haradorn / Thorweld »

Atrelegis

• Invité
Re : Re : [17/04] Fornost (lvl38/45)
« Réponse #6 le: 15 avril 2008, 13:38:16 »
J'ai finis Fornost ce dimanche avec Enola. de 15h à 18h.

Cependant, si il vous faut un combattant elfique, je peux vous prêter assistance.

PS : il me reste 2 - 3 quetes dans dol dinen donc je suis OP pour y passer

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 15 avril 2008, 14:41:00 »
(aie, c'est pas gagné  :))  :)) )

Morhin

• Invité