échec devant Ivar pour le groupe mené par Iara, qui s'est promis de suivre un régime à base de bonnes tartines aux miel et de muffins afin de grandir un peu et de venir règler son compte à ce maudit Ivar dans quelques temps !
Gortakin, Nimraen, Etoilia, Kathlynn *marque une pause, rêveur*, Iara et Leopold constituaient ce premier groupe.
Hélas, l'autre groupe, plus restreint mais composé d'experts en l'art du combat, j'ai nommé Belturias, Fliblblwinnyin (^^), Tossidin et la jolie Astralae, ces braves étant menés par Lurth, n'eut pas plus de succès.
Après les défaites successives des uns et des autres, donc certains sont partis vers les maison de guérison trouver l'oubli et un sommeil réparateur, les survivants ont joint leur force une dernière fois ... et Ivar a bien du céder devant notre courroux, galvanisés que nous étions par la perte de nos camarades.
(sinon pour faire plus court, comme dit Lurth ... Ivar 4 : 1 Cercle. Bouh !)
Le hasard a fait que Leo a eu une seconde clé : celle qui ouvre la porte derrière Riri et Fifi, les deux insépérables démons de minuits qui vous entrainent au bout de la nuit, et accessoirement sont les gardiens de la clé du boudoir d'Ivar.
Cette porte conduit à la première cour du domaine de cette mystérieuse Dame en Rouge ...
Mais votre serviteur ne se rappelle plus qui a obtenu la toute dernière clé, celle qui ouvre l'antre de la dite Dame en Rouge.
Alors sinon :
Tactique pour défaire Ivar : en fait faut pas se préparer ; surtout pas manger, ni craquer des popos, bref, rien ; et faut bourriner où on veut. Ca marche très bien. Faut pas chercher à faire compliqué quand on peut faire facile.
Ha oui ; gébés, gébettes du genre humain, sachez que Léo a fini son trait "hostilité des montagnards, II" ! ha ! *fier*
Sinon je ne vois pas que je suis le seul à temps en temps pousser sur le bouton auto-run quand il faut pas ; ça me rassure (hein Belturias ^^)
Merci à tous
