collapse

Événements liés

• Garth Agarwen: 24 avril 2008
  • Garth Agarwen: 25 avril 2008

Auteur Sujet: [24-25/04] Garth Agarwen - jeudi / vendredi prochain !  (Lu 7478 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [24-25/04] Garth Agarwen - jeudi / vendredi prochain !
« Réponse #10 le: 25 avril 2008, 12:27:27 »
Barto ne peut être présent le vendredi ;) (ni le jeudi d'ailleurs :) )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : [24-25/04] Garth Agarwen - jeudi / vendredi prochain !
« Réponse #11 le: 25 avril 2008, 12:48:09 »
si besoin d'un capitaine pour former un deuxieme groupe, lurth peut etre là ( mais je suis pas sur à 100 % de ma dispo pour ce soir )

oui, pas assez de capitaine pour peter les oreilles des autres je trouve  ;D

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : [24-25/04] Garth Agarwen - jeudi / vendredi prochain !
« Réponse #12 le: 25 avril 2008, 12:55:10 »
(Il y a pire qu'un capitaine : UNE capitaine ! Hier Iara nous a pèté les tympans, je te raconte pas :))
Pour info, et au cas où vous vous poseriez des questions sur Léo qui parfois laisse échapper des signes d'une attirance trouble pour son Hérault Joal, ben, au début, en fait, Léo était une petite fille nommée Leopoldine. Puis comme les voisins se plaignaient du bruit, je l'ai amené chez les Elfes et c'est devenu un petit garçon ; j'arrivais juste pas à jouer avec une beuglarde :))
Et hier j'ai eu aussi plein de pensées pour notre Capitaine Druu qui court l'aventure sur les mers du Sud ! --- et si elle nous lit on pense très fort à toi Druu, et à tes deux ouargues ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #13 le: 25 avril 2008, 14:21:19 »
Je serais finalement dispo à 21h00, mon astreinte est annulée  :)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 26 avril 2008, 02:19:19 »
échec devant Ivar pour le groupe mené par Iara, qui s'est promis de suivre un régime à base de bonnes tartines aux miel  et de muffins afin de grandir un peu et de venir règler son compte à ce maudit Ivar dans quelques temps !
Gortakin, Nimraen, Etoilia, Kathlynn *marque une pause, rêveur*, Iara et Leopold constituaient ce premier groupe.

Hélas, l'autre groupe, plus restreint mais composé d'experts en l'art du combat, j'ai nommé Belturias, Fliblblwinnyin (^^), Tossidin et la jolie Astralae, ces braves étant menés par Lurth, n'eut pas plus de succès.

Après les défaites successives des uns et des autres, donc certains sont partis vers les maison de guérison trouver l'oubli et un sommeil réparateur, les survivants ont joint leur force une dernière fois ... et Ivar a bien du céder devant notre courroux, galvanisés que nous étions par la perte de nos camarades.

(sinon pour faire plus court, comme dit Lurth ... Ivar 4 : 1 Cercle. Bouh !)

Le hasard a fait que Leo a eu une seconde clé : celle qui ouvre la porte derrière Riri et Fifi, les deux insépérables démons de minuits qui vous entrainent au bout de la nuit, et accessoirement sont les gardiens de la clé du boudoir d'Ivar.
Cette porte conduit à la première cour du domaine de cette mystérieuse Dame en Rouge ...
Mais votre serviteur ne se rappelle plus qui a obtenu la toute dernière clé, celle qui ouvre l'antre de la dite Dame en Rouge.

Alors sinon :
Tactique pour défaire Ivar : en fait faut pas se préparer ; surtout pas manger, ni craquer des popos, bref, rien ; et faut bourriner où on veut. Ca marche très bien. Faut pas chercher à faire compliqué quand on peut faire facile.

Ha oui ; gébés, gébettes du genre humain, sachez que Léo a fini son trait "hostilité des montagnards, II" ! ha ! *fier*

Sinon je ne vois pas que je suis le seul à temps en temps pousser sur le bouton auto-run quand il faut pas ; ça me rassure (hein Belturias ^^)

Merci à tous :)
« Modifié: 26 avril 2008, 14:30:09 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #15 le: 26 avril 2008, 15:08:04 »
merci a tous pour cette soirée  :)) :)) (même si Ivar nous a mis une belle dérouillée, on lui a bien rendu sa monnaie  :icon_twisted: )

Et puis quel bonheur d'être si bien entouré de 3 beaux capitaines dans la pleine possession de leur petits poumons virils  :icon_eek: ;)

Si on doit y retourner pour aider et que je suis présente, comptez sur moi !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés