collapse

Événements liés

• Dol Dinen (niveau 33-38 env.): 28 avril 2008

Auteur Sujet: [28/04]Dol Dinen  (Lu 6424 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
[28/04]Dol Dinen
« le: 26 avril 2008, 16:37:33 »
[Capitaine Léopold]
*la mine un peu soucieuse*

- Chers Consoeurs,  chers Confrères, chers Alliés, je suis désolé de me présenter à vous dans cette tenue tout crottée de boue des chemins, mais ce message est urgent !
Je reviens d'une périlleuse mission de couverture dans les Hauts du Nord ...

*l'air déstabilisé par la mine incrédule de ses confrères*
  - ... euh oui, enfin bon c'est vrai que c'était surtout pour remplir les saloirs de la maison de confrérie de viande d'auroch ...
*rougit, tente de se reprendre en adoptant une posture corporelle ferme et en haussant un peu la voix*
  - Mais bon ... en rentrant à Esteldin pour faire soigner mon cheval, j'ai vu Arohir des Rôdeurs qui m'a confié de bien inquiétantes nouvelles.
Il semble que la région au sud de Nan Amlung connaisse un regain très important d'agitation !

*fait une pause pour se composer un visage tragico-dramatique, avant de continuer*
  - En effet les Rodeurs ont capturé des orcs remontant vers la grande Prairie de Nan Amlung ; après un interrogatoire poussé, il semble que les créatures de l'Oeil serait en train de se réorganiser ! On parle des Trois Capitaines de Dol Dinen, d'un Maître des Ouargues, d'engins de destruction mystérieux ... Le plus inquiétant pour Arohir, c'est que les Orcs tombent dans un mutisme total et montrent des signes d'effroi et d'épouvante quand nous essayons de leur arracher plus de renseignements.

Arohir, débordé par les problèmes causés par les Montagnards mais prenant ces informations extrêmement au sérieux, m'a donc chargé de trouver des volontaires pour quelques missions d'exploration afin de contre vérifier tout cela, et d'éventuellement apporter les réactions ou les solutions que nous jugerons appropriées ! En contre partie, Gloire, Honneur et Reconnaissance des Rodeurs d'Esteldin rejailliront sur l'ensemble des participants ; et, qui sait, peut etre nous verrons nous confier d'autres missions encore plus périlleuses ?!
Qui serait partant ?

Organisation :

Sortie HRP, RP de circonstance, bien sur, archi-bienvenu :)

Quand : Lundi 28/04, rendez vous vers 21h à Esteldin ! Durée : merci de prévoir dans les 2h - 2h30 ; si on veut prolonger pour certains, on avisera.
Qui : Pour 4 à 12 personnes ; comme ce n'est pas une instance nous sommes autorisés à être flou dans le nombre de participants. La sortie est confortable pour les niveaux 33 - 38.
Nos Alliés de l'Alliance Calad Uin Forod sont les bienvenus (sortie proposée aussi dans la section sortie du forum Cuf)

Inscrits :
- Léopold - Capitaine [39]
- Nimraen - Intrépide Championne [34]
- Astalae - Gracieuse Chasseuse [34]
- Barto - Peste Voleur Chapardeur Cambrioleur bedonnant [35]
- Iara - Capigébette Hurleuse [35]
- Kathlynn - Maîtrigébette Mezzeuse [35]

Liste d'attente :
-
-

(premier inscrit, premier servi. Sinon pas d'inscription forum et il reste de la place ? pas de soucis, et pas grave, puisqu'il ne s'agit pas d'instance. Mais si c'est le cas, ce sera en bouche trou ; priorité aux inscrits et les groupes ne seront composés qu'en fonction des gens inscrits)

Quoi ? On verra ce qu'il y a a faire selon les livres de quêtes de chacun, perso je ne vois aucun inconvénient à prendre le truc dès le départ (trouver des insignes sur des vilains etc)

Sinon on va se rajouter un objectif Gameplay :)
Alors le thème Gameplay c'est "looter en combat, c'est mal !" !
Même s'il ne s'agit que de petits mobs normaux de rien du tout dont on ne va faire qu'une bouchée ou les renvoyer pleurer chez leur maman, on va chacun tenter de se discipliner à bien appliquer cette règle courtoise pour les autres, qu'il sera essentiel de respecter plus tard :)
Et attention ! Les contrevenants seront livrés à des gages issus de la plus vicieuse imagination des autres ! niark niark niark

@Eveillés :
Enfin, petit rappel, pour nos agréments futurs à tous !

Merci de passer sur le sujet
[organisation générale] Livres, Hauts, Trouée des Trolls, etc

si ce n'est pas encore fait
:)
Il n'y a rien d'obligatoire bien sur ! Chacun est libre d'organiser son temps de jeu comme il l'entend ; c'est quelque chose de fondamental et qui sera respecté en totalité.
Mais ce sujet c'est surtout dans le soucis de ne laisser personne au bord de la route :) Et histoire de pouvoir proposer des sorties convenant à tout le monde pour un maximum d'amusement :)
N'hésitez pas à proposer aussi autre chose bien sur !

« Modifié: 28 avril 2008, 16:57:26 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nimraen

• Admin adoré !!
  • Expert
  • Sage
    • Le blog de Lakka
Re : [28/04]Dol Dinen
« Réponse #1 le: 26 avril 2008, 16:46:48 »
Je me porte volontaire pour mener à bien ces missions d'exploration !!

Nimraen - Championne - 34e cercle

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #2 le: 26 avril 2008, 17:31:28 »
Yop Yop Yop !!

J'en serais mon ami Leo  :)) :)) (mais comme d'hab jusqu'a 23h00 maxi  :icon_confused: )

Astalae, chasseuse, 34eme cercle

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [28/04]Dol Dinen
« Réponse #3 le: 26 avril 2008, 17:42:02 »
J'en serais mon ami Leo  :)) :)) (mais comme d'hab jusqu'a 23h00 maxi  :icon_confused: )
hihihi Astalae, j'avais pensé à toi ^^ La durée est de 2h, 2h30 ben tu es juste dans la fenêtre proposée ; il n'y a aucun inconvénient à ce que tu partes à 23h. Sinon Dol est le genre d'endroit où on peut se passer d'un camarade qui devrait partir donc ne te fais aucun soucis :)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [28/04]Dol Dinen
« Réponse #4 le: 26 avril 2008, 18:13:32 »
Je pense qu'on peut inscrire Barto (cambrio 35 pour le moment ;) ).. si soucis, je préviendrais :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #5 le: 26 avril 2008, 18:37:46 »
Iara et Kathlynn aussi seront là
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 28 avril 2008, 16:56:55 »
petit up ! :)

Donc c'est ce soir ; là nous sommes 6, et c'est un parfait groupe de survivors !
:jump2

Donc s'il y a encore des intéressés merci de le dire ; je passe à présent les éventuelles nouvelles inscriptions en "liste d'attente". S'il y a du nouveau je tenterai de trouver du monde pour pouvoir faire deux groupes équilibrés (même si on jouera ensemble à côté l'un de l'autre, il faut penser aux soins aussi), tout cela, sans rien promettre.

Mais si ici ça bouge pas ici une demi heure avant la sortie, et que vous voulez venir en demandant IG au dernier moment ... désolé on ne se réorganisera pas IG.
Merci de votre compréhension ! :)
« Modifié: 28 avril 2008, 17:03:40 par Haradorn / Thorweld »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17