Hop ! Une petite sortie pour les (presque) HL !
Selon le sujet "organisation", seraient intéressés : Taimi (Shoih ?), Morhin, Glory et Totor, toons à qui on donne une petite priorité.
Proposition dimanche 4/05, date provisoire à discuter selon les dispos de chacun
Edit : ok, dimanche 4 mai retenu[Thorweld]
*habillé d'un somptueux habit très orné*
Bonjour mes amis !
Tout d'abbord, merci à tous ceux qui ont assisté à mon concert de Harpe à La Dernière Maison Simple, où, comme vous le savez déjà certainement, j'avais été mandé par le Sieur Elrond en personne. On veut vraiment ce qu'il y a de mieux, là bas !
Alors, hmmmmm ... où en étais-je ... ah oui !
Elrond, donc, ne se tait pas pour que vous alliez vérifier que le Nazul que vous avez imprudement chassé de la Trouée des Trolls ne menace plus Fondcombe. Il demande que vous alliez voir des ...
*observe une petite pause et fait une petite moue*
... nains ...
*seconde petite pause*
... qui se seraient établis au delà des premiers cols des Monts Brumeux.
Enfin bon, une fois n'est pas coutume, j'irais bien voir de quoi il en retourne ... Il parait que les cavernes des ....
*pause*
... nains ...
*pause*
sont pleines de trésors cachés et oubliés ! Ca tombe bien parce que bon, les Elfes, s'ils ont l'intelligence et le discernement de reconnaitre que certains musiciens d'autre races peuvent surpasser les leurs *regarde ses ongles* il n'en délient pas moins difficilement les cordons de la bourse ...
Je cherche donc une troupe solide et agguerrie, sensible à la belle musique, qui pourrait me protéger ! Enfin c'est pas grave que vous n'avez pas fini le travail avec le Nazgul la dernière fois ; on aurait peut être pas eu l'occasion d'aller voir si plus rien ne traine dans ces sombres endroits humides, inconfortables et mal éclairés !
Dimanche 4/05, rendez vous à
21h30 à
Fondcombes ! Durée : merci de prévoir dans les
2h - 2h30Qui : une communauté de 6 personnes
Niveau : Comme le but est l'instance finale, la majorité des membres du groupe devrait avoir atteint le niveau 45
Nos Alliés de l'Alliance Calad Uin Forod sont les bienvenus (sortie indirectement proposée à CuF dans
le sujet de sortie à Dol Dinen)
Inscrits :
- Thorweld, ménestrel [50]
- Glory, Chasseur [47]
- Morhin, Gardien [45]
- Aegran, Mds [46]
- Kaldrim, Gardien [45]
-
Disponibles pour aider/compléter : (et merci

)
- Melanwen, Gardienne [50]
-
-
Quoi : il est prévu 2 heures-2h30 pour qu'on puisse faire tout le livre si c'est nécessaire (à voir selon les livres de quêtes).
En route pour un des "plus mieux" des livres du SdA !