collapse

Événements liés

• [06/05]Evendim Ouest : 06 mai 2008

Auteur Sujet: [06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls  (Lu 7824 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
[06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls
« le: 02 mai 2008, 14:35:51 »
Bonjour mes amis !

Après nos grands exploits à Dol Dinen, Arohir m'a envoyé porter un message aux Rodeurs de Tinundír, chez un certain Calenglad. Je dois dire que je n'ai pas reçu le meilleur accueil là bas malgré les recommandations d'Arohir, et j'ai du à nouveau prouver ma bravoure et mon dévouement.
A début, j'ai même eu l'impression qu'un de leurs lieutenant, a tenté de se débarrasser de moi en m'envoyant dans une région reculée à l'Ouest d'Evendim ... Mais après réflexion, je pense que ses raisons étaient tout à fait motivés, maintenant que les plans des Rodeurs m'apparaissent avec un peu plus de netteté.
Donc, lors de cette mission dans l'Ouest perdu d'Evendim, mené par les vagues indications des Rodeurs, j'ai découvert un petit sanctuaire nommé HauteCime tenu par deux étranges elfes, Lithuifin et Erchiel. Ce dernier n'étant pas moins un des Eldar Guerrier perdu, de l'antique Compagnie de Glorfindel !
Eux aussi ont besoin d'aide et ils sont bien seuls face aux créatures ayant pris possession des alentours ... des Garaudans hostiles adorant de mystérieux totems ; des Géants agressifs lanceurs de rochers ... et surtout, une sombre magie émanant d'une vallée cachée pleine de vieux arbres aux troncs pourris.
Irons nous éclaircir ces mystères ?

Organisation :

Sortie HRP, RP de circonstance bienvenu ; vocal activé mais parler n'est absolument pas obligatoire.

Quand : Mardi 6/05, rendez vous vers 21h à Hautecime ; Durée : merci de prévoir dans les 2h - 2h30
(Leopold pourra invoquer les participants, vous devrez avoir 5 rations de voyage sur vous ; à moins que nous ne testions cette nouvelle fonctionnalité d'invocation au feu de camp, apportée par le livre 13 ... je ne pense pas me tromper en supposant qu'il y a un feu de camp à Hautecîme)

Qui : Pour 6 à 12 personnes
La sortie est confortable pour les niveaux 35-40.
Nos Alliés de l'Alliance Calad Uin Forod sont les bienvenus

Inscrits :
- Leopold - Capitaine [40]
- Barto - Cambrioleur [36]
-
-
-
-
-
-

En renfort si besoin (merci :) ) :
- Alvirulan - Gardienne [41]
-
-
-

(premier inscrit, premier servi. Sinon pas d'inscription forum et il reste de la place ? pas de soucis, et pas grave, puisqu'il ne s'agit pas d'instance. Mais si c'est le cas, ce sera en bouche trou ; priorité aux inscrits et les groupes ne seront composés qu'en fonction des gens inscrits. Sinon il est possible qu'on stoppe les inscriptions un peu avant la sortie si nous atteignons exactement le chiffre de 6 participants ; dans ce cas, on établira une liste d'attente)

Quoi ?
- toutes les quêtes relatives aux Garaudans ;
- toutes les quêtes relatives aux Trolls ;
- toutes les quêtes relatives aux Géants.

Bonus Prouesse
Aidera à avancer dans :
- Contrées sauvages d'Evendim (explo) +1 Patience
- Tueur de Gaudaran (tuerie) +1 Force d'ame
- Tueur de géants (tuerie) +1 Honneur
- et donnera au moins un cran de type "Réputation" si vous n'êtes pas déjà au maximum (Voyageur d'Evendim, 10 quêtes, +1 Compassion ; Pèlerin d'Evendim, 20 quêtes, +1 Innocence ; Gardien d'Evendim, 30 quêtes, +1 Compassion)

« Modifié: 02 mai 2008, 16:29:38 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : [06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls
« Réponse #1 le: 02 mai 2008, 14:35:59 »
Prérequis à la sortie du 6/05 :
Rien pour cette fois ... mais il est conseillé de prendre avant ("free XP" en quelque sorte)
- "Des amis à Hautecime" -> Ferrod à Tinnudir
- "La Compagnie Perdue de Glorfindel" -> Glorfindel à Fondcombes (Glorfindel se cache près de la cascade à droite de la Dernière Maison Simple ... longez donc la facade de Dernière Maison simple, traversez un petit pont, remontez vers le nord et vous trouverez Glorfindel)

Et surtout, pas obligatoire mais hyper dommage de louper : il est vivement conseillé de faire les 4 premières Pierres Balises de "la Chasse au Trésor" ; donc si c'est pas fait, ben c'est à faire avant la sortie du 6/05 ;)
- prendre "la Chasse au Trésor" chez Culang à Tinundir
Voici les emplacements des 4 premières pierres balise :

Locs :
1- 10.9S 65.1W
2- 7S 63.8W
3- 5.9S 69.1W
4- 9.3S 73.1W
Et un spoiler pour la 4e pierre balise :
il n'est pas nécessaire de combattre ... C'est même vivement déconseillé en solo ;) Alors il suffit de parler aux groupe amical, de les laisser d'avancer vers le groupe inamical. Pendant ce temps, les contourner et les laisser commencer le combat, aller prendre la pierre balise et se barrer vite fait !
On obtient alors la quête "Au dela des chutes du Point du Jour", ce que nous ferons ensemble.

« Modifié: 07 mai 2008, 12:33:57 par Haradorn / Thorweld »

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
« Réponse #2 le: 02 mai 2008, 15:03:48 »
J'ai pu terminer, notamment grâce à Lurth et Leopold, toutes ces quêtes en Evendim Ouest mais je suis disponible si mon aide est nécessaire afin de compléter un groupe.

A compter donc en tant que bouche-trou, je laisse la priorité à ceux qui ont besoin de ces quêtes :)

Alvirulan (Gardienne 41).

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls
« Réponse #3 le: 02 mai 2008, 16:12:05 »
Je pense que Barto se fera un plaisir de venir les voir :)
Il n'est "que" 36 et je pense qu'il le sera toujours d'ici mardi vu que mes alts ont de nouvelles choses à faire maintenant ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Leandor

• Invité
Re : [06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls
« Réponse #4 le: 02 mai 2008, 16:54:24 »
Et bien, j'ai fini toutes les quêtes, mais j'ai encore des géants à farmer, alors si je peux donner un coup de pouce...

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 02 mai 2008, 17:29:42 »
(la soirée ne sera pas dédiée au tuage de géant pour la prouesse, hein, Leandor :) Juste aux quêtes ! donc on devrait pas en tuer un grand nombre je crois ; mais tu es toujours le bienvenu !)

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : [06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls
« Réponse #6 le: 02 mai 2008, 17:51:16 »
(la soirée ne sera pas dédiée au tuage de géant pour la prouesse, hein, Leandor :) Juste aux quêtes ! donc on devrait pas en tuer un grand nombre je crois ; mais tu es toujours le bienvenu !)

Il est même possible de n'en avoir qu'un seul à tuer (Le Chef des géants). Pour les autres quêtes en étant discret et attentif, il n'y nul besoin de combattre, ni même d'attirer leur colère ;) (J'ai encore 79 géants à tuer pour la première partie de la prouesse, alors je ferai ça quand il seront verts pour moi :D)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 05 mai 2008, 18:30:36 »
petit up ?
Si pas d'incrits nous annulerons la sortie :)

(ou on la remplace sur le tas par autre chose de plus roxxor, comme le tombeau d'elendil ;) )

Morhin

• Invité
« Réponse #9 le: 06 mai 2008, 02:22:33 »
Si Alvi n'est pas là et qu'il vous manque un Gardien je peut aider pour le bosquet maudit, et les instances si vous les commencez ce soir.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés