collapse

Événements liés

• [06/05]Evendim Ouest : 06 mai 2008

Auteur Sujet: [06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls  (Lu 7827 fois)

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [06/05]Evendim Ouest : Garaudans, Géants et Trolls
« Réponse #10 le: 06 mai 2008, 16:05:19 »
Houlala...je suis treees en retard sur tous ces prerequis... Et je ne suis pas souvent la le mardi soir aussi j'en suis désolée mais ne comptez pas trop sur moi pour cette fois ci  :icon_cry:

N'empeche que je travaillerais dur pour etre prete une prochaine fois si il y a !! je suis treeees tentée  :))

Morhin

• Invité
« Réponse #11 le: 06 mai 2008, 16:13:20 »
Asta, si je puis me permettre, fais en ta priorité, le Tombeau et Sombrecoeur sont 2 trés bons moments.
Les Quetes pour le tombeau sont solotables, les quêtes pour Sombrecoeur sont plus facile en grp au début et obligé de grper à la fin (bosquet maudit). Mais on trouve tout le temps du monde sur place.
Et je suis toujours dispo si besoin d'aide. J'aime bcp ces instances et je suis pas spécialement pressé de up.

Et même si tu n'as pas les prérequis, ne te prives pas des instances.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 07 mai 2008, 12:32:37 »
Sortie Garaudan annulée, mais nous l'avons remplacée par une sortie Garth Argawen qui servait mieux les buts de la majorité ! :)
Gortackin, Iara et Kathlynn ont enfin terminé cette instance, Nimraen et moi en support tandis que notre bon nain gardien Morhin est reparti avec la bannière d'Ivar et la Robe de la Fille en Rouge (allez savoir pourquoi, ces nains ! mais comme il est super gentil et mimi et toussa en fait, on lui a laissé volontiers)

Quelques instantanés (désolé aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire un petit récit :( ) :

Célébration de la Victoire au Bar d'Ivar !

Défaite de la Fille en Rouge :

De plus près, on constate que sa réputation de grande beauté était vraiment surfaite :

JE ne mets pas la photo où on voit Morhin arracher la robe de la dépouille.

Et voici à nouveau le groupe des braves !

Un grand merci aussi à Barto, qui s'était proposé pour partir avec nous ... mais bien parce que c'était nous ! ^^

Pour Evendim, je propose qu'on laisse tout doucement les débloquer les instances (et je plussoie Morhin au passage, le Tombeau est vraiment une instance TRES bien, un excellent moment à passer ; Sombrecoeur, lui, est bien plus court mais bien sur très très intense ; c'est domamge de passer à côté !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31