Bonjour !
Je ne fixe pas encore de date et ce ne serait pas une "grosse" sortie à proprement parler ; je voulais juste savoir s'il y a du monde intéressé par aller faire une grosse heure des louloups dans la Trouée des Trolls pour monter Discipline ?
Alors les loups sont bien rassemblés à Drauglad. Pas de soucis pour les trouver, donc.
Ce trait se solote très rapidement au niveau 50, mais ceci dit j'ai envie de le faire avant ... et les 360 loups au total au level 41-42 ... mouarf c'est long. Trèèèès long.
Bref autant faire ça ensemble s'il y a des gens qui doivent faire ce trait.
A gagner accessoirement : plein plein plein de
Cuirs sans Défaut ; et si on a de la chance, on aura le nommé qui drop un éclat d'Adamantin. Perso je passe sur tout ça, donc voila.
Sinon je ne suis pas trop chaud pour faire tout en un soir, mais plutôt se dire qu'on va bloquer une heure par exemple à faire que ça. Si c'est pas trop saoulant on continue, sinon bah c'est ça de pris ! ^^ Mais déjà il y aura moyen de bien avancer, et on verra pour la suite.
Un ou des intéressés pour un petit rendez vous à la Trouée ?
Ca s'adresse à des persos de niveau 38+ environ -> 50.
Edit : le 7/05 vers 18h-18h30 donc

Rdv ... euh ... Bah on verra ^^
__________
Discipline :C'est un trait carrément majeur pour les classes se battant au Corps à Corps : Champion, Cambrios, Gardien, Capitaines ; voire Archer.
Bonus qu'offre ce trait :
- bonus principal : augmente la
Force (-> augmente %Bloquer, augmente %Parer, augmente les dégats avec les armes au CaC, réduit la vulnérabilité aux dégats communs)
- bonus moyen : augmente la
Résistance à la Maladie- petit bonus : diminution de la
Vulnérabilité au CAC