collapse

Auteur Sujet: Du côté de notre Alliance Calad Uin Forod  (Lu 7392 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Du côté de notre Alliance Calad Uin Forod
« le: 09 mai 2008, 14:44:15 »
Bonjour !

Preum's à le voir donc je vous transmets l'info :

Notre Alliance s'est dotée d'une nouvelle Charte, que vous pouvez consulter ici :
Lien Direct

Et ensuite, un petit sujet qui va donner un mal de crâne à toutes les nombreuses fashion victims de la Confrérie !
Votez pour la Bannière de l'Alliance
(on voit bien là la patte des Français, faire des élections en deux tours .... ya bien qu'eux pour faire des trucs comme ça hihihi [bien qu'en Belgique on en aurait choisi 3 au premier tour et reporté le problème aux calendes grecques à cause des dissentions ^^])

Et parce que je lis aussi les sujets qui ne sont pas que pour les fashion victims  ;D Eleane demande à juste titre que dès qu'on a une news on la poste aussi dans Calad avec le lien et tout.

Voila, bonne lecture !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Du côté de notre Alliance Calad Uin Forod
« Réponse #1 le: 09 mai 2008, 15:42:30 »
...
(on voit bien là la patte des Français, faire des élections en deux tours .... ya bien qu'eux pour faire des trucs comme ça hihihi [bien qu'en Belgique on en aurait choisi 3 au premier tour et reporté le problème aux calendes grecques à cause des dissentions ^^])
Juste... Morte de rire !!!

Et parce que je lis aussi les sujets qui ne sont pas que pour les fashion victims  ;D Eleane demande à juste titre que dès qu'on a une news on la poste aussi dans Calad avec le lien et tout.

Même les rumeurs au sujet d'une hobbite et d'un nain bougon ?
 :D

Plus sérieusement, merci à tous d'aller lire cette nouvelle charte dont j'ai engagé, par ma signature en tant qu'ambassadrice, l'ensemble des membres du Cercle :)

« Modifié: 09 mai 2008, 15:48:57 par Gahia »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Du côté de notre Alliance Calad Uin Forod
« Réponse #2 le: 09 mai 2008, 16:07:42 »
Lu.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Du côté de notre Alliance Calad Uin Forod
« Réponse #3 le: 09 mai 2008, 16:44:18 »
En fait, c'est l'ancienne mais en mieux, tout simplement.
Avec servitude du Cercle envers le Roseau, obligation pour participer aux sorties (même à celles que vous proposez) de poster votre historique (5 pages minimum), obligation de vénérer Garton le JoLi Hobbit et paiement d'un abonnement pour se maintenir dans CuF (vous avez le choix, soit 1 PO par mois par personnage, soit 10 € par mois par personnage, tarifs GoldSellers certifiés), usage d'un vocable châtié sur le canal d'Alliance, etc...

Bref, que des points positifs !
Et puis, pour les bannières, faites pas comme les Belges : décidez-vous !
 :icon_biggrin:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 09 mai 2008, 16:49:24 »
moui ya quand même de la discrimination ; habitant une région bilingue et où les minorités linguistiques sont constitutionnellement protégée, je voulais au moins une bannière bilingue français-flamand  ;D

Quant aux tribu réclamé par CuF, je m'étonne qu'il ne soit pas possible de le règler dans l'unique monnaie que nous connaissons au Cercle : le muffin !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

• Invité
« Réponse #6 le: 09 mai 2008, 21:03:07 »
Ce forum sera organisé de la manière suivante :
- un chapitre " Présentation de l’Alliance " avec la présente Charte, les présentations des Confréries membres et une section consacrée aux Recrutements de Confréries.
- un chapitre " Conseil des Ambassadeurs ", partie privé réservé aux discussions des Ambassadeurs de l'Alliance.
- un chapitre " Parle de l'Alliance " où tout membre du forum (Alliance ou non) peut s'exprimer, en RP ou en HRP.
- un chapitre " Sorties ", lié au Calendrier du Forum, où les Sorties sont préparées.
- un chapitre " Marché de l'Alliance " consacré aux échanges ou commerce au sein de l'Alliance.
- un chapitre " Sombre Alliance " consacré à ceux qui s'intéressent aux Monstres des Landes d'Etten.

Je trouve juste l'organisation du forum super-pas-bandante. On se plaint ici ou là que le fofo est un peu mort, le seul endroit ou on peut parler d'autre chose que la Faille est la section "Parler de l'Alliance". Franchement ça donne pas envie et pourtant, ouvrir des sujets idiots c'est ma passion.
Deux rubriques Taverne, et Guides et conseils me plairait bien. Je ne prône pas le flood, hein, juste un peu plus de discussions et de décontraction.
« Modifié: 10 mai 2008, 21:02:30 par Morhin »

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #7 le: 09 mai 2008, 21:20:10 »
Tiens, y'a à creuser en effet. Je me penche sur la question demain  ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 13 mai 2008, 16:10:30 »
c'est en discussion mon cher Morhin  :) Ta remarque est très judicieuse pour un nain

Et n'oubliez pas de venir vous présenter sur le forum de CUF <<ICI>> pour avoir accès à la partie privée

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #9 le: 13 mai 2008, 16:36:35 »
Lu  :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17