Hop !

J'en profite que je passais faire le ménage dans les anciennes sorties pour refaire un nouveau petit sujet.
J'envoie l'ancien aux oubliettes ; bon on n' a pas su tout faire :( mais tant mieux, c'est qu'on est tenu bien occupés !
Je garde bien en tête ceci:
- Faut organiser une soirée Tombeau d'Elendil / Sombrecoeur [40+] de un ces 4
- Faire le L4 pour les gens aux alentours du niveau 40 (je pense qu'on est prêts, là ?)
- Continuer les L10+ pour les croulants (sorties proposées par Kashou)
- Et déjà au calendrier, toujours proposées par Kashou, les instances d'Anuminas, qui sont un bon cran au dessus des Carn Dum/Uru en terme de challenge !
- et des soirées artisanales pour être tous tout beaux ! (merci Gortack

)
Et dans les projets à mettre au calendrier je vois :
- Fornost ! [37]-[42]

-> prévoir 3 visites pour tout faire. Ou 2 avec un tank hors de contrôle

A moins que vous n'ayez envie du contraire, je pense donner la priorité à Fornost avant le Tombeau et c'est plus logique en terme de niveaux requis.
- des Carn Dum, des Urugath pour nos nouveaux [48]-[50]. Pour ceux là, surtout (surtout !) hésitez pas à poster vous même une proposition de sortie dans les interstices du calendrier ^^ ; et c'est vous qui savez mieux que n'importe qui ce dont vous avez besoin.
Alors sinon je repose des questions :
- Le L6, il est bien solotable à présent ? Jamais fait depuis la refonte d'Angmar. M'enfin c'est pas grave, on va me le dire puis je vais à nouveau oublier et encore parler de ce livre 6 que perso j'ai fait en '14 et que vous commencez à le savoir. Non ? ;D
- qui aurait besoin d'aide pour dropper des items de classes ? Je parle des drops "simples" (càd : étape 2 des quêtes de classes" où il suffit de duoter/trioter avec des [50], style récolter au bord de mare putrides des "rognures d'ongles pourris de Maitresse du Savoir Pêcheuse" ou encore attraper à coup de pluies de flèches des "Pellicules décaties de Nains grognons mais cro crognons")
D'autres besoins ou envies ?