On se souvient plus volontiers des échecs que des succès. Et il me restera longtemps en mémoire le " Allez, c'est parti " de Melanwen, et moins d'une seconde plus tard, le monde se fige, ma Livebox plante. Et wipe.
Par contre, vu qu'on y allait pour le baton, et qu'il faut une demi heure pour y parvenir, et que l'instance se réinitialise (j'ai eu l'impression) si on quitte la communauté, qu'est-ce qui empêche de la faire en boucle pendant disons deux heures jusqu'à ce que le baton tombe ?
Et plus, ça permettrait d'équiper tout le monde en items de sauvegarde...
Sinon, mon anti-débuff Peur de Capitaine a beaucoup servi dans les combats de l'instance, mais très très peu sur le combat contre Udunion (vu qu'on est tous dispersé). Du coup, je me dis qu'à la place du Capitaine, un Ménestrel est vraiment plus adapté puisque lui, il peut faire des attaques à distance. Moi, je me sentais un peu inutile à côté de ma flaque de lumière, à cliquouiller sur à peine deux ou trois compétences en attendant qu'il balance un ' Le Feu vous emporte ! ' ou qu'il tue l'un d'entre vous.
Certes, ils sont très pratiques les buffs Capitaine (la bannière qui rajoute en Espoir, l'augmentation conséquente du Moral, voire les rez en combat) mais un autre combattant (à distance), c'est ce qui manque pour le descendre de 25k à 0.
Ceci dit, j'ai passé un très bon moment, c'est toujours un plaisir d'être leader par Mel, de chambrer Tryst ou de wiper avec vous, et si on le refait, ce serait avec joie qu'Eleane vous accompagnera de nouveau.