Bon, compte rendu à chaud !!
Alors, déjà merci à Taimi et Shoih d'être venu et à Didax de s'etre proposé en remplaceant à Kashou la retardataire ;D
On est donc partis à l'heure

sur Carn Dûm .. Superbe soirée, très bon travail de toute la communauté, strictement aucune mort jusqu'à Mordirith, bravo ! :pouce

Puis le combat final !
Alors on connaissait un peu Mordi pour avoir fait une tentative infructueuse sur lui il y a quelques temps, voilà comment s'est déroulé le combat :
Déjà l'ambiance, c'est la salle du trone d'Angmar, la même que celle du livre 8

Mordirith à 140k moral et vraiment très très costaud
déjà il faut que tous les membres du groupe aient une potion d'espoir sur eux, en claquant une 30 minute en entrée de combat, claquez tous les buffs destinée que possible, parchemins , et ayez des potions de vie puissance en stock of course !
Placez vous sur le trône, dos à lui car Mordi éjecte et la lave sur les cotés et au fond de la pièce est mortelle (one shoot)
Commencez par bien taper, il va disparaitre et faire venir une douzaine de petits bras rampants : aucune difficulté !
Puis il réapparait .. on le retape et ensuite 4 trolls des bois fantomes, il faut bien gérer les assists et les mezz

sur ce coup là on a très bien joué !

Puis on le retappe encore encore, et ce coup là, il nous envoie 2 géants grand élite transparents comme les trolls, mezz et hop !
Puis on le retappe encore encore ..cette fois ci il nous envoie une douzaine de ses répliques a pas beaucoup de points de vie ... on l'a presque !!! Puis il redisparais vers les 30k moral, et hop il réapparait tout beau tout neuf full vie.. et cette fois ci le sol en forme d'œil de sauron devant le trône deviens brulant, ce qui en cas d'éjection, je pense nous aurais empêché de revenir au combat ..
On retappe Mordirith, encore très longtemps.. et a environ 50k moral, il invoque des héros défunts sur lesquels on a chuté, certains drainent (au profit de mordirith) la mana, d'autre le moral.. il les invoque deux par deux, mais a la fin on en avait 4 plus le boss sur le dos, et on est morts

Voilà, sinon Mordirith casse les potions d'espoir assez violemment, on avait bien 6 potions d'espoir a la fin on étais tous en timer resetté, et avec 9 d'effroi dans la tête c'est assez dur ;D
Voilà, très bonne soirée, merci aux participants
