Pour nous ça était un peut plus difficile, déjà les souffleurs pas simple, finalement on se les aient tapé a l'ancienne un par un et s'est passé nickel. Ensuite le Poulpe, un combat a l'ancienne aussi, dur, rugueu, nous avons pu dévellopper des valeurs tel que fraternité, patience, solidarité, abnégation, courage et sens du devoir

Aprés un Menestrel maladroit qui est tombé dans l'eau du bain...Perte de 30 minutes (les patrouilles avaient repop le groupe a du ressortir pour aller chercher le maladroit

, on s'est planté dans le nombre de pilier et sommes partis a l'assaut du poulpe trop tôt :D, finalement et on est reviendre le menestrel maladroit s'est pris un assault de tentencule one touch (oneshot dans le texte mais ça le fait moins

et a du reviendu a bride abattu, le groupe restant caché en attendant. Aprés toute ces péripéties ou calamité le poulpe a finit par périr face a notre volonté d'en découdre. Un peut plus de deux heures aprés que l'on soit rentré
Moralité on en a chier des ronds de Chapeau mais une jeune chassou a pu s'endormir le coeur léger la truffe a coté d'un morceau de vase...
Concernant le jeune menestrel de son état - j'accepte toute humiliation visant a me faire expier mes fautes en publiques

Ainsi qu'une inscritpion au boulette d'or de l'année...je cumule je cumule ;D