collapse

Événements liés

• Carn Dum: 17 juillet 2008

Auteur Sujet: [17/07] - 21h30 - Carn Dum  (Lu 9716 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : [17/07] - 21h30 - Carn Dum
« Réponse #20 le: 18 juillet 2008, 10:23:38 »
Pour nous ça était un peut plus difficile, déjà les souffleurs pas simple, finalement on se les aient tapé a l'ancienne un par un et s'est passé nickel. Ensuite le Poulpe, un combat a l'ancienne aussi, dur, rugueu, nous avons pu dévellopper des valeurs tel que fraternité, patience, solidarité, abnégation, courage et sens du devoir  :icon_eek: Aprés un Menestrel maladroit qui est tombé dans l'eau du bain...Perte de 30 minutes (les patrouilles avaient repop le groupe a du ressortir pour aller chercher le maladroit :)), on s'est planté dans le nombre de pilier et sommes partis a l'assaut du poulpe trop tôt  :D, finalement et on est reviendre le menestrel maladroit s'est pris un assault de tentencule one touch (oneshot dans le texte mais ça le fait moins :)) et a du reviendu a bride abattu, le groupe restant caché en attendant. Aprés toute ces péripéties ou calamité le poulpe a finit par périr face a notre volonté d'en découdre. Un peut plus de deux heures aprés que l'on soit rentré  :icon_razz:

Moralité on en a chier des ronds de Chapeau mais une jeune chassou a pu s'endormir le coeur léger la truffe a coté d'un morceau de vase...

Concernant le jeune menestrel de son état - j'accepte toute humiliation visant a me faire expier mes fautes en publiques  ;) Ainsi qu'une inscritpion au boulette d'or de l'année...je cumule je cumule  ;D

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #21 le: 18 juillet 2008, 11:53:24 »
Ta marraine t'a visiblement appris toutes les ficelles du métier à ce que je vois ^^
Moi-même, j'ai été nominée pour le Kashou awards, catégorie débutante hier soir, avec Astalae aussi qui a bien aimé le bug graphique de la passerelle des souffleurs ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Morhin

• Invité
Re : [17/07] - 21h30 - Carn Dum
« Réponse #22 le: 18 juillet 2008, 12:31:21 »
Héhé, Nabud.
En même temps, mourrir quand on est méné, ça fait parti du RP.
Si on doit engueuler tous les méné qui meurent on va pas s'en sortir.
Désolé, pour la 1ere tentative, c'est moi qui ai pas su compter jusqu'à 7. Je ne compte qu'en piece d'or, les piliers j'ai du mal.
Merci à Tonton Garton qui nous a donné quelques combines bien pratiques.

J'ai aussi appris qu'il ne faut pas hésiter à ressortir pour aider les morts à rerentrer apres le repop des patrouilles plutot que de les laisser galérer seuls.

Félicitations à notre groupe qui a pas voulu lacher l'affaire et qui est reparti à l'assaut de poulpe, aprés son reset à 00h30.

Et je suis pret à y repartir quand il faut.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #23 le: 18 juillet 2008, 16:08:08 »
Plus que 6 poulpes ;D

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #24 le: 18 juillet 2008, 17:29:13 »
Même si j'ai eu ma vase, je suis prête à aider tout groupe qui aura besoin d'un MDS pour poulper ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Morhin

• Invité
Re : Re : [17/07] - 21h30 - Carn Dum
« Réponse #25 le: 18 juillet 2008, 20:06:59 »
Plus que 6 poulpes ;D

On pourrait passer faire un coucou a Azgoth pour lui chourrer sa Iron Gate Key (je veux !!! je veux!!!). Si je ne me trompe pas, ça permet un joli raccourci (exit la passerelle maudite des souffleurs maudits).
Ca augmenterai le rendement, non ?
« Modifié: 18 juillet 2008, 20:32:09 par Morhin »

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : [17/07] - 21h30 - Carn Dum
« Réponse #26 le: 20 juillet 2008, 23:27:56 »
Ta marraine t'a visiblement appris toutes les ficelles du métier à ce que je vois ^^
Moi-même, j'ai été nominée pour le Kashou awards ...

;D ça me rappel de bons souvenirs dans mes débuts des instances HL  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31