Bon, de retour du FJV
Vous aurez bientot les videos (présentation du jeu + interview de Jeffrey Stefell)
Mes impressions : waouuu
La Moria, c'est immense, en hauteur et en longueur, je n'ai jamais vu ça jusqu'à présent c'est clair. On était plus habitué à des dongeons horizontaux là c'est en vrai 3D (j'me comprends ^^)
La Moria, c'est en longueur grand comme 1,5 la trouée et en hauteur ben plusieurs étages... avec de multiples ambiances, représentant les différentes époques naines puis plus on s'enfonce ben plus ça chauffe héhé (au sens propre comme au figuré)
Les deux régions avoisinantes sont superbes aussi, il n'y a évidemment pas ce coté "clostrophobisant" des Mines puisque c'est de l'extérieur particulièrement bucoliques.
Y'a beaucoup à dire vu les nouveautés, le systeme d'équipement légendaire (pour le moment uniquement arme et armure), le nouveau système de trait, la nouvelle gestion de l'espoir et bien d'autres trucs encore.
Très franchement, Lotro rentre dans une maturité qui en fait un jeu qui ne devrait pas se poser sur son avenir, ce que j'en ai vu m'a vraiment montré qu'il ne devait pas avoir peur de la concurrence !
Et autant les autres producteurs me passent par les yeux sur la manière de vendre leur truc (Brad et l'autre de War), autant Jeffrey est un type cool, qui n'hésite pas à s'assoir devant le PC et faire lui même la présentation de son bébé...bref, une manière qui passe surement mieux sur la cible (il a clairement fait l'unanimité), un discours posé mais qui montre aussi une réelle passion pour son jeu.