je déterre le sujet ! ;D
j'avais lu un post de Maître Morhin, je ne sais plus ou malheureusement, qui disait qu'il avait lu une tactique pour éviter de devoir faire ce boss autrement qu'en raid de 12-18 (sans l'avoir appliqué lui même).
Si je me rappelle bien voila ce que j'avais retenu : (??????)
Un cambrio passe en fufu, emmenant avec lui un capitaine, derrière la "ligne de front" des mobs. Là, ya un spot safe et le capitaine invoque le reste de l'équipe. Ya plus qu'a puller le gros et lui règler son compte.
Après, le fufutage à deux ça pue parfois : un cambrio a de l'équipement pour monter son niveau de discrétion, pas le capi ; et si jamais il y a un défufutage, le cambrio a ses trucs de survie et son vanish pour perdre l'aggro. Le capitaine il a rien à part son Dernier Combat et son heal cheaté des humains ; mais ça lui fait une belle jambe face à un Némésis accompagné d'un pack de mobs furieux ^^
Pour le moment j'ai mieux à proposer, si j'ai bien retenu la tactique exposée par Maître Morhin : j'ai des cors d'invoc à usage unique que j'ai eu après avoir fait la quête de la Commmunauté Perdue en Forochel.
Donc c'est moi qui n'ai plus qu'à me faufiler tout seul, et invoc un capitaine qui invoquera à son tour les autres.
Après je connais pas l'endroit, aucune idée d'où c'est ni si la tactique est en fait viable. Ca pourrait marcher ?
je /need ce boss, et je le veux :p