Nom du personnage : Cyrh
Race : Homme
Classe : Capitaine
Métier : Aucun
Adossé à un arbre, nettoyant le sang d'orques séché sur ma fidèle hache, je me demandais comment j'avais pu survivre jusque là, seul, et ça depuis le début...Mes premiers souvenirs d'enfants dans ce petit village du Rohan, Helmios, étaient pourtant si joyeux....Si ces maudits orques n'avaient pas incendié le village entier et tué tout ce qui bougeait.....Je me rappelle ces deux jours passés parmi les cadavres dont la plupart étaient mes proches, et ce désir ardent de vivre...Et puis....Fuir, fuir encore et encore, vagabondant de village en village, rendre service aux honnêtes gens pour pouvoir manger, s'habiller et dormir, ne pas s'attacher...D'ailleurs en y repensant je n'ai même pas pris le temps d'apprendre un métier tellement mon désir de vengeance est grand...Je ne leur pardonnerais jamais !!! Je vengerais mon peuple !!!
" Bonjour, je t'ai entendu crier et je me demandais si tu avais besoin d'aide ? A qui tu ne pardonneras jamais ?" me dit un Elfe à l'apparence humaine ."A ces maudites créatures, les orques, je les tuerais tous!!! Jusqu'au dernier!!!". A ces mots l'Elfe me sourit, me tendit la main et ajouta :"Mon nom est Didax, et nombreux sont mes compagnons qui désirent la même chose que toi, je vois que tu es seul, et seul tu n'arriveras pas à grand chose, rejoins notre cause nous serons plus forts". Mon visage s'illumina, je me levas, prit la main de l'Elfe pour le saluer, et en lui souriant je me disais "enfin une lueur d'espoir, après tant de temps passé à fuir, suivons le".
Après quelques jours de marche, nous atteignîmes Grandcave, et je découvris une maison Hobbit avec inscrit au dessus de la porte : "Le cercle de l'éveil".
-----------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] : Bonjour, j'ai 36 ans, je suis le frère de Didax, c'est comme ça que je connais votre confrérie. Je connais aussi également Nowyn, et puis quelques autres membres quand je jouais Cyth, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, bons jeux à toutes et à tous
