collapse

Auteur Sujet: [ AION ]  (Lu 98389 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : [ AION ]
« Réponse #40 le: 02 juin 2008, 12:05:02 »
C'est facile de faire un système de levelling permettant de monter par quêtes plutôt que par grind. Exemple :
Bonjour je suis le PNJ zblork. Nous sommes infestés par les araignées à bec crochu unijambistes en ce moment. Va en tuer 1200, et reviens me voir.
...
...
1200 araignées plus tard ...
Bravo jeune aventurier. Pour te récompenser, je te donne un baton de bois vermoulu fendillé.
Voilà tu as fait un lvl entier en une seule quête. Même plus besoin de grinder, c'est formidable.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Morhin

• Invité
« Réponse #41 le: 02 juin 2008, 12:12:53 »
Houla, ça fait peur.

Kathlynn ? Tu lis dans mon esprit ?
Comment tu fais ça ?

Mais je suis aussi certain qu'il y aura un baton vermoulu a trouver sur des araignées, avec un drop rate de 1/1200. Histoire de varier les plaisirs.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #42 le: 02 juin 2008, 12:20:40 »
<Aperçoit Kathlynn et Morhin sur Aion>

Tiens, après des araignées, y'a même des trolls dans ce jeu. On peut grind dessus ??

:)) :)) :))

PS : j'en pense pas moins que vous deux  ;) Les jeux coréens, c'est vraiment pas mon truc, malgré tout les efforts d'emballage réalisés par les devs.

Et spécialement pour Haradorn

Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Avec les oreillers du cœur
En boule
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Voilier si t'as pas de skipper
Tu coules

Leandor

• Invité
Re : [ AION ]
« Réponse #43 le: 02 juin 2008, 13:05:46 »
C'est fou comme c'est facile d'être de mauvaise foi  :))
Juste a titre indicatif, pour l'instant les quêtes disponibles sont les mêmes que sur LotRO: chasse et fedex bien sur, mais aussi infiltration (éventuellement déguisé en membre de la faction opposée ou en autre chose), quêtes épiques instanciées, etc..^^

Justement, ils veulent se démarquer de l'image "MMO coréen" à la Lineage, et faire un système qui plaise autant aux deux marchés. Maintenant, savoir si ils vont y arriver...

Maintenant, concernant le design, c'est sur on aime ou on aime pas, perso c'est ce qui m'a attiré au début (avant de découvrir les Stigmas, le vol, le RvR...), et m'a fait me tourner vers Aion plutot que RO2 par exemple^^ En ce qui me concerne c'est les design trop réalistes a la AoC, EQ2, VG etc, que j'aime pas du tout :)

Morhin

• Invité
Re : Re : [ AION ]
« Réponse #44 le: 02 juin 2008, 13:21:37 »
C'est fou comme c'est facile d'être de mauvaise foi  :))

Tu m'étonnes :D

TIG> Comment ressentez-vous les résultats de la CBT2?

Ji Yongchan : Ca allait. Le résultat était un peu en dessous de ce à quoi nous nous attendions.Si nous devions nous noter nous même, je donnerai un 80/100.

Mais en plus d'être facile, c'est teeeeeellement rigolo la mauvaise fois  ;D

Mais bon, c'est surtout pour déconner.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #45 le: 02 juin 2008, 13:30:05 »
Leandor vient de résumer ma pensée ! donc je partirai en quête en quête du baton vermoulu avec lui !!! gniark et pas vous :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #46 le: 02 juin 2008, 14:14:51 »
je relis je relis et une question me viens ... question métaphysique peut-etre ou meta-débile qui sait .... ou alors encore qui fait montre d'un rattage complet de plusieurs niveaux de lectures de votre prose ?

c'est quoi la différence entre grinder en poutrant du mob à la chaine et faire une quete qui te demande de tuer 1200 mobs ?

Jaaloor

Morhin

• Invité
« Réponse #47 le: 02 juin 2008, 14:26:49 »
Le baton vermoulu.  ;D

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #48 le: 02 juin 2008, 15:08:59 »
ah oui j'avais pas vu les choses sous cet angle là !
en meme temps le baton vermoulu au final on en fait quoi ? on s'en sert pour caler une armoire ou en remplacement d'un pied de table brisé lors de la dernière discussion de nain alcoolisés ?

Jaaloor

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [ AION ]
« Réponse #49 le: 02 juin 2008, 15:35:00 »
Maintenant, concernant le design, c'est sur on aime ou on aime pas, perso c'est ce qui m'a attiré au début (avant de découvrir les Stigmas, le vol, le RvR...), et m'a fait me tourner vers Aion plutot que RO2 par exemple^^ En ce qui me concerne c'est les design trop réalistes a la AoC, EQ2, VG etc, que j'aime pas du tout :)

Ben voila, ça, ça se commande pas :)
Moi je préférais le couple LOTRO et VG, puis AoC est devenu ma référence haut la main (quand on arrive à le faire tourner  ;D).

Ce qu'il y a c'est que les jeux se trouvent une "niche" graphique à présent, et c'est une facteur devenu extrêmement important pour le joueur.
Pour les jeux plus anciens ... donc moins pointus graphiquement, moins détaillés ... c'était moins grave, parce que c'était l'imagination humaine qui repeignait le décor (cf Horizon où Kashou va encore à ses heures perdues, et il y a des dizaines d'exemples).
Jouer à un vieux bon MMO-JDR, aucun soucis, même avec des graphismes pourris. Mais jouer à un nouveau MMO hypra détaillé dont on aime pas les graphismes, moi j'y arriverai pas.
Maintenant les graphismes t'imposent ton immersion (ou te repoussent), ça en fait à 100% partie de "l'expérience de jeu".
Et ce n'est donc au final qu'une histoire de goûts et de couleurs.

Sinon, Leandor, ici, quand on a décidé d'être de mauvais foi, c'est peine perdue !  :))
Et on a des Grands Chefs de la mauvaise foi  :))
Tout ce que tu diras sera retourné contre toi  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31