Citation de: Zahra le 08 juillet 2009, 14:48:01Bon d'accord, LOTRO est sympathique mais ce n'est jamais évident de commencer en cours de route et donc je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps ;D). Tsss, allons, pas question qu'on te laisse repartir ! Je suis à ta disposition pour t'aider avec mes multiples alts (qui sont justement à différents niveaux pour pouvoir aider facilement les joueurs sans tomber dans du PL ^^). Je crois savoir que tu es une quete-addict, Lotro est quand meme un must have dans ce domaine avec une lore qui a fait ses preuves. Mais il est vrai que pour finir la plupart des cycles de quete, il faut trouver un bon groupe (pas toujours très drole en pick up donc ^^), bref, hésites pas à demander, je parle en mon nom là certes, mais connaissant bien les Eveillés je suis loin d'etre le seul à proposer mon aide spontanément !
Bon d'accord, LOTRO est sympathique mais ce n'est jamais évident de commencer en cours de route et donc je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps ;D).
@Kaldreen : Je testerai surement la release avec le compte d'un pot pour effectivement juger du RVR de ce jeu, que je n'ai pas encore vu mais quand bien même il y aurai un RvR génial, je trouve que ça fait cher le RvR, puis si je veux me défouler y a des trucs bien mieux et gratuit En fait je suis un peu lassé des mmo tout simplement