Perso, je suis tiraillée entre un oui et un non ...
A priori, non, si c'est pour faire comme d'habitude (Une sortie jeudi où on refuse du monde, une sortie dimanche ou on est juste ce qu'il faut, et une soirée Balrog où on doit mendier des présences et partir à 22h pour wiper 3 fois et se dire à dans 15 jours.
Nous maîtrisons raisonnablement bien tout jusqu'à Thrang inclus, mais si on se fait une séance de 3 tentatives tous les 15 jours pour Down le baba, je ne viendrai pas.
Par contre, si on se dit Dimanche soir, Thrang plié, et on se fait soiré baba avec départ au plus tard (et non au plus tôt) à 21h15 au moins 2 soirs (voire 3) pour rentabiliser avant le reset, alors oui, je viendrai.
On a fait 3 failles ce dernier mois, avec pliage de Thrang, et ... quasiment pas capitalisé notre maîtrise des deux premières phases en faisant une petite soirée à 3-4 tentatives sur le baba. Il y a 2 semaines, grande avancée : certaines personnes ont vu le devin \o/ à ce rythme, autant revenir tous lvl 60 pour le piétiner et pisser danser sur son cadavre.
Alors ... ? Quel sera le programme une fois Thrang down ? dilettante ? ou motivés ?