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Auteur Sujet: Les sets de traits  (Lu 10132 fois)

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Re : Les sets de traits
« Réponse #10 le: 10 octobre 2008, 13:47:58 »
le "tigre" à dent de sabre, si il ressemble aux "kappi pika" ( chhuuuu...erf ) dans la zone de forochel, c'est tres classe oui, mais si c'est plus un tigre de la taille d'un chat (qui a dit lynx ?) ayant une excroissance de canine bof ( je parle juste de l'aspect visuel )

j'aurai préféré n'importe quoi d'autre que ca (et en bien grand s'il vous plait histoire raler encore plus  ;) )  :


le scrat à une attaque a distance lui aussi ? lancer des glands j'y crois pas

edit : j'ai peut etre une explication à ce choix de salade, c'est un hommage aux Knights Who Say Ni! des monty, quand ils doivent rapporter un arbuste (  a shrubbery )..ou pas
« Modifié: 10 octobre 2008, 13:58:19 par BananaPhone »

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Re : Les sets de traits
« Réponse #11 le: 10 octobre 2008, 13:53:03 »
ben l'aspect visuel est important (surtout pour Lotro qui joue quand même sur sa qualité graphique par rapport à la concurrence) et je comprends très bien que tu souhaites un bestiau qui force le respect <paf le lynx>


Hors ligne Hara

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Re : Les sets de traits
« Réponse #12 le: 10 octobre 2008, 15:16:01 »
et pourquoi pas un noborg pour les MDS !!! ;D :D

________


Je viens de bien relire l'article relatif au cambrio
(ici)
Le gambler, après relecture, me parait plus intéressant que la première fois ! Le facteur imprévisible est pas mal tout compte fait, et ça peut être vraiment très sympa à jouer. En tout cas j'essaierai c'est sur !
Le DPS, je pense que ce sera très jouissif à jouer mais plus en jeu solo (?). En groupe je ne vois pas trop la valeur ajoutée, il y a les champignons et les chassous pour DPS et il le feront toujours mieux que nous ; après à chacun son style, et bien sur faut jamais cracher sur du dps surotut que ça nous est souvent arrivé de partir avec un groupe qui s'apparente à un cageot de moules ^^ Après, en groupe, pas facile d'utiliser la fufu et ses ouvertures quand on a les autres classes qui rushent, qu'on est derrière à se trainer pour les rattraper et que les mobs bien réveillés AoE-nt de partout.

Pour le cambrio spécialisé "CC", pas de panique ; ce n'est pas vraiment du CC pur et dur parce que ce n'est pas du CC direct ; c'est plus une accentuation du rôle du "chieur" :

- un stun ajouté sur la compet d'hébétement différé, timer de 15 secondes, compet originelle qui était pas/peu utilisée. Donc un stun à retardement ; ça marchera exactement comme notre instant Enigme mais avec timer et pour cela ça nécéssitera, logiquement :
1. mode combat ;
2. et la pose d'un débuff dessus préalablement ;
3. avant de pouvoir lancer le Stun différé (qui retirera le débuff posé en 2).
- un root de base, améliorable avec le TL qui va bien si on slotte les 5 traits, et qui est"déclenchable" seulement à la fin de la chaine des coups critiques (3e coup de la chaine). Cette nouvelle compet est, j'ai l'impression, avant tout un débuff des défenses du mob ; c'est ça qui devrait être plus intéressant plutôt que le root qui va avec. Mais à voir.
- si on slotte 4 traits au moins du set du Cambrio CC, on récupèrera plus vite nos capacités de self heal ou du stun existant (même mécanisme que le premier point, mode combat, pose débuff, self heal ou stun qui retire le débuff). A voir dans les fait combien de temps le CD sera réduit (pour le moment, le CD est de 30 secondes si j'ai bonne mémoire)
- à partir de 4 traits, la durée des débuff est augmentée et la résistance des mobs aux débuff est diminuée ; toujours, à voir de combien de temps mais ça laissera plus de temps pour taper.


Sinon, pour tous les cambrios :
- le cambrio pourra retirer les nouveaux buffs "Corruption" que les mobs se posent entre eux ;
- et notre vanish sera amélioré  ;D ;D ;D (speed buff, même vitesse de course qu'en mode visible ... ça va râler dans les Landes  ;D )
- Un de mes rêves se réalise !!!! on pourra apparemment et ENFIN se battre uniquement à la dague (la combi dague/masse actuelle étant necéssaire pour les bonus et pour augmenter notre relativement faible DPS) via un Passive Skill de bonus de dégats à la dague, de + de critique et de + dévastating crits   <3
Me réjouis de jeter cette grotesque masse que je me trimballe à la ceinture depuis des mois, perso je trouve que ça clashait visuellement et avec l'idée que je me fais de la classe.

Vivement le 18/11 !!!!!!
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

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Re : Les sets de traits
« Réponse #13 le: 10 octobre 2008, 16:52:14 »
ouaip, vive les dagues ! (sans compter que la masse stun, ce qui est très c.. vu que notre ouverture de conjonction s'annule sur un mob stunné ^^)

Hors ligne Gortack

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Re : Les sets de traits
« Réponse #14 le: 10 octobre 2008, 20:18:17 »
Comme promis, voici l'article sur JOL avec photos et videos :)

http://www.jeuxonline.info/actualite/20584/presentation-nouveau-systeme-traits-classe

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Re : Les sets de traits
« Réponse #15 le: 23 octobre 2008, 18:36:12 »
Voici, avec captures à l'appui, la version officielle des sets de traits dans leur ensemble:

http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=8328&type=Dev%20Diaries
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


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