collapse

Auteur Sujet: Sortie traits qui sentent pas bon  (Lu 5886 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Sortie traits qui sentent pas bon
« le: 13 octobre 2008, 20:08:18 »
Bonjour à tous,

Il me reste actuellement 6 traits à faire qui sont plus ou moins infaisables solo (surtout pour un mds en carton), et qui semblent engendrer assez peu d'enthousiasme dans les rangs :

- Nemesis des morts dans Haudh Iarchith (Je ne sais pas comment ça s'écrit ^^)
- Les géants des monts brumeux
- Les géants d'Evendim
- Les Gorthorogs à Annuminas
- Les orcs d'Urugarth
- Les orcs de Carn Dum

Qui serait interressé par l'un ou la totalité de ces traits ? Histoire de pouvoir se planifier des sorties traits ingrats quand on sera tous dispo en même temps ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Sortie traits qui sentent pas bon
« Réponse #1 le: 13 octobre 2008, 21:15:20 »
intéressé par les 4 premiers !
Pour les 2 derniers je dois les faire aussi mais c'est un cas spécial car nécessite d'aller à peu près partout dans les deux instances pour un résultat très maigre par sortie.
Si ça se fait, je viendrai, mais j'ai trop la flemme de proposer activement une sortie juste pour ça :p Et si ça se fait pas, bah, level 60.

Sinon je dois encore farmer deux ou trois fois Barad Gularan pour ses angmarins et montagnards *soupir*
Même remarque qu'en haut, si ca se fait pas là tout de suite, tant pis, et back au level 60.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Leandor

• Invité
« Réponse #2 le: 14 octobre 2008, 13:00:10 »
- Les géants des monts brumeux
- Les géants d'Evendim

Les deux la je les avais fait solo avec Leandor, avant même d'avoir le stuff Faille, même si je reconnais que pour les Monts Brumeux c'est long, et offre de bons coups de stress^^

Volker

• Invité
Re : Sortie traits qui sentent pas bon
« Réponse #3 le: 15 octobre 2008, 13:24:18 »
Ben partant mais tu pourrais développer un peu les traits que cela donne, voir avec qui je viens ? :p

Hors ligne Didax

• Expert
« Réponse #4 le: 02 novembre 2008, 11:33:25 »
Si tu as encore besoin de finir ces traits *regarde la date du post*, je suis partant aussi ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 [9] 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés