Une dizaine de trucs, moins connus que les armes légendaires ou les nouvelles classes, qui pourraient vous rendre impatient de tenter l’aventure de la Moria (attention spoiler)
1 – La minimap a désormais un nouveau bouton « Lorebook ». Si vous cliquez dessus, une fenêtre s’ouvre avec la page web du lorebook pour un accès facilité.
2 – Le chef d’une communauté/raid a désormais sa propre icône vert clairesur la carte (régionale ou minimap).
3 – Porte clé, vos clés seront désormais un trait passif. Plus besoin de se frapper le front en bloquant devant une porte fermée…
4 – Sac de quêtes : Les objets de quête, par exemple pour récupérer 5 oreilles, seront désormais conservés dans la fenêtre de quête. Quelques exceptions cependant, les objets qui sont utilisés pour faire une action ou ceux que vous devez lire. Mais dans 80-90% des cas, les objets seront dans la fenetre de quêtes.
5 – Le nombre de quêtes maximales a augmenté, a priori en fonction du niveau du joueur
6 – Le niveau maximal des virtues n’a pas changé (10), mais techniquement ils peuvent être montés à 14. Vous avez donc plus d’option pour monter vos virtues à 10, en faisant des traits solos ou des traits de communauté, plus de choix, c’est plus de liberté !
7 – Pour 1500 points de destinée, une fois par 24h, vous pouvez effacer les effets d’une défaite.
8 – Il y a 12 nouvelles zones, 10 sont dans les mines de la Moria.
9 – Il y a de nouvelles options de recherche à l’hotel des ventes, par exemple on peut rechercher les objets en fonction des bonus de force, d’agi, evasion, immunité etc etc
10 – Les cooldown des potions d’espoir sont réduits !
11 – Les cooldown sont désormais indiqués en 1/10e de secondes
12 – deux nouveaux coffres en banque (un au niveau 55, un au niveau 60, pour 5 PO chaque)
13 – Nouveau taxidermiste dans la moria avec 12 nouveaux objets pour la maison
14 – Des casques fermés avec de jolis look
15 – Un nouveau slot de classe pour équiper de certains objets
16 – L’armure cosmétique est disponible dès le niveau 1.
To be continued