d'apres la chargée de comm Satine ( suffit de lire la suite ^^ )
If you have the Mines of Moria disk (or will have) you do NOT need Patch 1. ( le patch 2 est suffisant donc pour ceux qui ont la moria sous le coude )
As I said, there's a patching guide going to be published in the next couple of days so if there's any doubt I would wait for that as it's very clear. ( des explications plus claires seront publiées plus tard, parceque là pour l'instant c'est brumeux )
bien que dans son premier post on peut lire un :
EVERYONE needs the following patches, regardless of whether they will buy and play Mines of Moria ( Vous allez me les choper ces patchs que vous ayez la moria ou pas, ou que vous jouez à hello kitty online )
qu'on pourrait traduire par "euh en fait moi je sais pas..attendez qu'on publie le guide d'install bon sang" ;D
dans le doute prends le patch 2 ( celui qui se nomme launch day patch ), le patch 1 n'est pas nécessaire si tu as le disque de la moria ( d'apres ce qu'elle raconte...mais comme le dit la dame, suffit de patienter un peu et un guide sera posté )
(traduction personnelle legerement déformée et insistant bien sur le fait d'attendre le guide d'install au cas ou tu es patiente, mais tu peux toujours prendre le patch2 car comme elle dit..hein ? ok ok j'arrete

)