Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas !
»
Faille :)
Événements liés
La Faille I
: 04 décembre 2008
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Faille :) (Lu 16288 fois)
Mel
Dieu Mineur
Messages: 4281
Faille :)
«
le:
28 novembre 2008, 17:55:22 »
Hello
On reprends une faille jeudi prochain ?
«
Modifié: 30 novembre 2008, 14:47:21 par Gortack
»
Signaler au modérateur
IP archivée
Nabud / Psyl
Dieu Mineur
Messages: 2177
Re : Faille :)
«
Réponse #1 le:
28 novembre 2008, 17:59:19 »
Oh vi une Faillleux
Signaler au modérateur
IP archivée
Hara
Dieu Mineur
Messages: 5433
Re : Faille :)
«
Réponse #2 le:
28 novembre 2008, 18:20:32 »
oué ^^
Signaler au modérateur
IP archivée
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante
Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight
Taimissa
Expert confirmé
Messages: 727
Re : Faille :)
«
Réponse #3 le:
28 novembre 2008, 18:55:45 »
D'après un post sur un des forums officiels, la Faille semble être buggée a certain endroit (Thrang notamment qui garde son débuf que 2 ou 3 secondes après une fumerolle).
Signaler au modérateur
IP archivée
Kmachin
Eveillé
Dieu Mineur
Messages: 3437
Re : Faille :)
«
Réponse #4 le:
28 novembre 2008, 20:09:32 »
On essaiera de garder Thrang pour le 2ème soir alors ^^
Perso je serai là
Signaler au modérateur
IP archivée
TESO
:
Kali'ya
- Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget
:
Kushnarkuntarsh
- Démon - Guerrier
LOTRO
(en retraite) :
Kathlynn
- MDS - Bijoutière
/
Sklendar
- Gardien - Franc tenancier
/
Kathlynnaelith
- Chasseuse - Erudite
/
Kanalnathrash
: Traqueur warg
Rift
(Brisesol - Renégats) (en retraite) :
Kathlynn
- Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère
/
Kshlyttramstracha
- Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère
/
Kurremkarmerruk
- Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher
/
Kahuette
- Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse
Stilion
Expert
Messages: 575
Re : Faille :)
«
Réponse #5 le:
28 novembre 2008, 20:18:31 »
Présent également
Signaler au modérateur
IP archivée
Bearea
Invité
Re : Faille :)
«
Réponse #6 le:
29 novembre 2008, 06:58:53 »
oui je serais là la semaine prochaine.
Signaler au modérateur
IP archivée
Hara
Dieu Mineur
Messages: 5433
Re : Faille :)
«
Réponse #7 le:
29 novembre 2008, 13:23:57 »
Attention il y a eu des changements ;D
merci les jumeaux (les deux premiers boss ?)
popos rouges
force 55
(attention, les nouvelles avec les skins des anciennes sont de force 50!) et MDS dans chaque groupe requis ;D
cf forum officiel
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=321737&page=1&pp=10
Signaler au modérateur
IP archivée
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante
Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight
tann
postulant maître
Messages: 888
Re : Faille :)
«
Réponse #8 le:
29 novembre 2008, 17:22:02 »
je viendrai aussi ;D
Signaler au modérateur
IP archivée
Taimissa
Expert confirmé
Messages: 727
Re : Faille :)
«
Réponse #9 le:
29 novembre 2008, 18:50:06 »
Si ca fait effectivement 2900 toutes les deux secondes... la popo rouge aura pas le temps de partir
Ils ont du mettre un 0 de trop
Signaler au modérateur
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les anciens mondes
»
[LOTRO] Archives
»
Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas !
»
Faille :)
Posts/Topics récents
L'impact de l'I.A est-il réel?
[
Discussions générales
]
Aedril
27 juin 2026, 10:06:42
GW3 arrive !
[
[GW2] Archives
]
Aedril
24 juin 2026, 06:45:27
Ho le beau forum tout propre gnark gnark
[
Zone de tests et problèmes techniques
]
Aedril
22 juin 2026, 09:23:19
Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
[
Discussions générales
]
GorothTur
18 juin 2026, 10:48:50
Star Citizen
[
Les nouveaux univers
]
Aedril
04 juin 2026, 13:04:31
Calendrier
Juin 2026
Dim
Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
[28]
29
30
- Birthdays -
Rudyan / Yaran (62)
Titam (44)
- Birthdays -
♥♥♥ Gahia ♥♥♥ (59)
- Birthdays -
Hereisen (51)
- Birthdays -
Lwynaelle (35)
- Birthdays -
Fred (52)
- Birthdays -
Lendheylys (47)
- Birthdays -
tann (45)
- Birthdays -
yzabis (55)
No calendar events were found.
Discord des Eveillés