collapse

Événements liés

• La Faille I: 04 décembre 2008

Auteur Sujet: Faille :)  (Lu 8571 fois)

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Faille :)
« Réponse #10 le: 30 novembre 2008, 20:34:04 »
j'en serais volontiers  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Faille :)
« Réponse #11 le: 30 novembre 2008, 20:39:08 »
Si ca fait effectivement 2900 toutes les deux secondes... la popo rouge aura pas le temps de partir :) Ils ont du mettre un 0 de trop  :))
p'tre un truc à timer ? (au troisième top, vous allez vous prendre 2902 dégats toutes les deux secondes ! Bip ! Bip ! Bip !)

Sinon sur JoL, j'ai lu qu'un groupe avait mis 1h30 rien que pour Thrang ^^

Faudra partir vigilants :)

Edit : le 2900/2sec existe bien, c'est pas voulu. Turbine enquête dessus.
Il se produit sur les Jumeaux (force Bleu et force Rouge qu'il faut descendre en même temps)
« Modifié: 01 décembre 2008, 06:03:08 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Volker

• Invité
« Réponse #12 le: 01 décembre 2008, 08:12:43 »
Je confirme que la Faille a été un ch'ti peu up... Donc gare aux baffes !

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Faille :)
« Réponse #13 le: 01 décembre 2008, 10:52:14 »
En fait, c'est pas la faille

à la faille y a seulement 2 modifs, dont deux bugs

- Thrang n'a son débuff que 3s
- Les Manges mondes (les jumeaux avant thrang + les manges mondes du baba)

Par contre!

Les instances ont étés modifiées

A ce que j'ai compris, les instances s'adaptent au personnage de plus haut niveau en modifiant les stats des monstres..

Si dans la faille, il y a un niveau 60 dans le raid, les mobs au lieu d'avoir leurs stats normales (disons niveau 50), ils seront encore niveau 50 mais auront des stats d'un niveau 60. Ce qui donne de gros UPS au niveau moral des boss apr exemple !

Concernant le DPS des mobs , je peut pas trop dire étant donné que j'ai fait aucune vieille instance depuis la Moria ....

Bon par contre, ca augure de très gros ups apparemment si un 60 viens aider pour les grands galgals ou Garth Agarwen par exemple (ca risque d'être comique le boss des galgals avec 100K moral ;D)

Concernant les deux bugs, le patch de la Moria arrive ce jour aux US, on espère avoir le patch jeudi ..
« Modifié: 01 décembre 2008, 10:54:20 par Melanwen »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 01 décembre 2008, 14:41:57 »
Arf le level-scaling même partiel des instances !!
Non je pense pas ... t'imagines, si tu veux aller à Garth Argawen au level 33, par là, tu fais un groupe avec un 37-38 dedans (comme ça arrive souvent) ... ?! Pareil avec Fornost, les gens n'ont pas toujours trouvé un groupe au niveau 38-40 quand on peut le commencer et font souvent cette instance vers les niveaux 42+.
Je déteste l'auto-scaling, qu'est ce que j'ai pas aimé le jeu solo Oblivion à cause de ça  :)) La logique voudrait qu'on ramène le level 60  (lui, son matos et ses stats) au niveau de l'instance que le contraire. Le jour où LOTRO fait ça, ce sera un pas de plus vers le jeu parfait ^^

Heureusement, perso, j'ai rien remarqué quand on est allés faire un Carn Dum, j'étais 53 et vous étiez toujours 50.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #15 le: 01 décembre 2008, 15:43:38 »
La logique voudrait qu'on ramène le level 60  (lui, son matos et ses stats) au niveau de l'instance que le contraire. Le jour où LOTRO fait ça, ce sera un pas de plus vers le jeu parfait ^^

EQ2 permet ce genre de chose (ajouté a EQ1 aussi non ?). C'était pas très utilisé mais très sympa pour venir aider les alts. Il faut ajouter que si on ne le faisait pas le petit perso ne gagnait pas d'exp et ne validait pas ses quêtes si je me souviens bien, dès qu'il y a avait plus de X niveaux d'écarts

J'avais beaucoup aimé ce système. Ca évite le PL mais permet quand même de grouper avec les potes malgré les niveaux d'écart.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #16 le: 05 décembre 2008, 00:16:35 »
compte rendu rapido

- les boss ont bien gagné du moral (Barz de 137 -> 172k moral avec un 58 dans le groupe)
- le dps des mobs non
- barz pompe plus de puissance qu'avant avec son skill nul n'est plus puissant que barz..
- les drakes de zogtark ont reçu une boule de feu à 2k dégats, zogtark une baffe à 1500
- 0 xp (pex+armes) dans la faille, même les quêtes, que de la réput
- les vagues d'adds sur barz et zurm sont en décalé en s'alignant sur le moral (on en a eu une vers 122k, une vers 87k, et une vers les 60..)
- les trucs anti corruptions ne débufent aucun mobs (y a pas de corruption)

On a eu 3 paires de bottes, Gants, jambières et Thekrand ;)
(on a passé 2 paires aux alts de Stil, donc, le prochain coup, faudra voir pour un futur 50..)

Les sets du gardien des runes et sentinelles sont pas trop mal ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés