collapse

Auteur Sujet: La salle du trésor oublié  (Lu 9204 fois)

Hors ligne Stilion

• Expert
La salle du trésor oublié
« le: 22 décembre 2008, 11:55:40 »
Est ce que ca vous tente pour ce soir?
Ca se situe dans le système hydrolique (sud-est il me semble...) et c'est une instance 56 pour 6 personnes répétable 2 ou 3 fois pour boucler les quétes (que je ne crois pas avoir,à voir...)
D'aprés se qu'ils en disent chez Incandescence, script sympa et récompenses pas mal ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : La salle du trésor oublié
« Réponse #1 le: 22 décembre 2008, 12:09:19 »
700 pa de réparations hier soir pour ma première visite...

Après avoir pris une raclée mémorable, j'ai quand même été voir si y'a un truc parce que là bon^^

Le début de l'instance est relativement simple, la fin y'a deux vilains trolls qui viennent et là bon voilà ^^

Skûm et Urauth

Et y'a bien un truc...j'ai trouvé ces quelques notes sous le lit de Bilbon

Donc déjà faut 2 tanks et un healer pour le groupe, ça c'est la base (bon hier on avait la base donc, mais c'est tout ^^)

Au début du combat seuls les deux tanks vont au contact, les autres restent éloignés.

Chacun des tanks va prendre un aggro et l'un des deux amenera un troll dans l'autre pièce. Là, le tank court, il fait du kitting quoi.

Sur l'autre troll, resté dans la pièce initiale donc, full dps ! allez, on lui fout la raclée ...

Attention, il perd facilement l'aggro, il a une compétence de rage et il va alors rejoindre son pote... il faut tout faire pour l'en dissuader évidemment car c'est là le problème...

S'ils sont proches l'un de l'autres, ils ont un beau coup spécial "Fungus" ou paf, t'as plus qu'1 % de moral (en gros ils t'écrasent entre leurs cuisses ^^). Donc quand ils se rapprochent dangeureusement, les autres s'éloignent et les tanks font leur travail de séparation.

Bon, il semblerait que lorsque l'un est mort, après c'est de la rigolade ....

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : La salle du trésor oublié
« Réponse #2 le: 22 décembre 2008, 12:13:32 »
Bah hier on s'est fait déchirer ;D

Mais la dernière fois on a bien réussi !

a retenter ;)

Volker

• Invité
« Réponse #3 le: 22 décembre 2008, 12:15:55 »
Pour l'avoir faite plusieurs fois lors de mon apprentissage du 57eme cercle, je peux te confirmer que c'est une instance sympa que l'on refait plusieurs fois avec plaisir (surtout qu'elle est rapide, soit une petite heure).

Pour les 2 méchants trolls à la fin, en fait ils sont liés donc les dégats que tu fais sur l'un se reportent sur l'autre, ce qui accentue le problème de les maintenir séparés.
Ils font mal (surtout quand ils sont collés l'un à l'autre) mais c'est pas eux qui te descendent à 1% de ton moral mais un debuff qui te tombe dessus dés que tu sors de la pièce du fond.

Je conseille donc de rester dans la salle du fond et de les séparer chacun d'un coté, et dés qu'ils se rejoignent, ben les faire courir.
Ils sont trés sensibles au "root", donc un mds est la bienvenue ^^

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #4 le: 22 décembre 2008, 12:16:04 »
Je l'ai faites 3 fois pour le moment : Gahia 1 - Jumeaux 2 ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #5 le: 22 décembre 2008, 12:25:41 »
Arf, j'ai confondue "trésor oubliée" et trésor perdue", d'ou l'allusion au systéme hydro...
En ce qui concerne celle dont l'on parle, c'est passé la derniére fois, donc pret à retenter si besoin d'une "boite de conserve" ;)

Par contre, la salle au trésor perdue existe bien, si vous avez des infos?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 22 décembre 2008, 13:15:19 »
ils sont sensibles au root mais insensible au mez et au stun, bref hormis mourir en boucle, un cambrio sert à rien pour la fin de cette instance.

Effectivement le débuff apparait dans l'autre salle, ça tombe doucement à x0,1 % de ta vie (en 2 mn je dirais).

Donc voilà, la clé c'est qu'ils soient en tout cas bien séparés l'un de l'autre

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #7 le: 22 décembre 2008, 13:49:03 »
Je suis partant :) (petite revanche à prendre sur les deux lourds à la fin ^^)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : La salle du trésor oublié
« Réponse #8 le: 22 décembre 2008, 15:16:03 »
ils sont sensibles au root mais insensible au mez et au stun, bref hormis mourir en boucle, un cambrio sert à rien pour la fin de cette instance.
si si  ;) Les ralentir de 20% et leur faire rater leurs attaques de 25% pendant 30 sec, aka Poussière dans les Yeux.
Donc 1 attaque sur 4 va rater, c'est déjà énorme vu comment ils tapent fort.

........ et le cambrio a à présent un root :p (ok, tu auras le droit d'exploser de rire quand tu verras les conditions et le CD ^^)

Partant !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 22 décembre 2008, 15:27:48 »
ok, c'est du meme genre que le truc de pari (la comp que je viens de recevoir au niv 56 ? un truc tout naze avec un CD de 10 mn mouarf mouarf)

Bon allez, je veux bien retenter (mais bon ça sera après noel pour moi ^hihi)
« Modifié: 22 décembre 2008, 15:31:56 par Gortack »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés