collapse

Auteur Sujet: La salle du trésor oublié  (Lu 9213 fois)

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Re : La salle du trésor oublié
« Réponse #10 le: 22 décembre 2008, 16:06:02 »
j'ai eu la même réaction que Garton sur la comp 56... je sais toujours pas a quoi elle sert.

Va falloir que la puissance des paris augmente sacrément s'ils veulent que la ligne de trait soit utilisable...

Bon je dévie du post initiale. Pas sur d'etre d'attaque ce soir, mais si j'ai la forme je viendrai faire la cambrio inutile :)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : La salle du trésor oublié
« Réponse #11 le: 22 décembre 2008, 16:13:59 »
j'ai eu la même réaction que Garton sur la comp 56... je sais toujours pas a quoi elle sert.

Va falloir que la puissance des paris augmente sacrément s'ils veulent que la ligne de trait soit utilisable...

Bon je dévie du post initiale. Pas sur d'etre d'attaque ce soir, mais si j'ai la forme je viendrai faire la cambrio inutile :)
Continuons dans le HS : la compet 58 et la 60 (le root) sont tout aussi inutiles, je vais même dire qu'elles sont encore plus useless que la 56 qui a l'avantage quand même de faire un p'tit débuff aussi ridicule soit il (clair qu'un dot style 9 dégâts sur 10 Secondes a effet différé de 10 Secondes, car aidera vachement sur un boss hihihi) ;
La compet 58 et 60 sont déjà déséquippées de ma barre de skill ;)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Volker

• Invité
« Réponse #12 le: 23 décembre 2008, 07:50:53 »
On va m'expliquer à quoi sert un root pour un cambrio qui est un CàC ???

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : La salle du trésor oublié
« Réponse #13 le: 23 décembre 2008, 09:01:37 »
Hmmm au hasard à la même chose qu'un mez pour un cambrio qui est CàC ? C'est à dire garder un ou plusieurs mobs à distance pendant qu'on en combat un ou deux au contact ? ou même les garder enracinés sur place pendant qu'on fuit comme un couard ? :icon_twisted: (tactique amplement éprouvée en tant que MDS dès que j'ai plus de 2 mobs sur moi ^^)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #14 le: 23 décembre 2008, 10:19:26 »
Bon je confirme que le combat final n'est pas fait pour les cambrios.

J'ai quand même éprouvé une nouvelle stratégie : le raid suicide d'ouverture de conj.

Buff esquive on, concentration, on fonce sur le mob, on ouvre la conj.... on court comme un malade dans l'autre sens... et on crève (mais les conj vertes ont quand même aidées un pneu).

600 pa de réparations hier... peut mieux faire  :icon_evil:

Volker

• Invité
« Réponse #15 le: 23 décembre 2008, 12:46:57 »
Déjà bravo pour ton sacrifice si tu as permis à ta communauté de descendre les 2 gros ^^

Pour continuer sur le HS : un mez fait que le monstre ne t'attaques plus, c'est toujours utile... Un root, le monstre est toujours actif, ce qui t'oblige à t'éloigner aprés le root (vu que c'est du CàC) et encore s'il a pas d'attaque à distance !
Franchement un mds ou un chasseur ca aide car ils peuvent se mettre facilement hors de portée ou à un angle de mur, pour un cambrio faut aller chercher le mob au contact puis bouger loin.... C'est un peu galère, et à mon avis presque jamais utilisé... A part effectivement pour fuir !

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #16 le: 23 décembre 2008, 13:14:49 »
Bah! c'est vrai que l'addition est un peu salé... Mais on les a eu! :icon_twisted: (et au 1er essai)

Il faut peut-être maintenant aller se frotter aux instances suivantes, perso, je n'en ai fait aucune.

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #17 le: 23 décembre 2008, 14:17:30 »
Ben moi j'en ai fait quelques unes, et j'ai trouvé les deux gros balèze de la salle au trésor bien plus costaud que les autres que j'ai vu.
Ce sont eux qui m'ont couté le plus cher, jamais je m'etait retrouver a poil comme ca en quittant une instance  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés