collapse

Auteur Sujet: Où trouver du cuir ?  (Lu 13573 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Où trouver du cuir ?
« Réponse #10 le: 15 avril 2009, 10:02:30 »
Suilad,

J'ai remarqué une chose aussi, valable pour l'Evendim, les Hauts du nord et la Trouée des Trolls (je n'ai pas encore visité les régions de niveau plus élevé):

Les mob de niveau <35 donnent du cuir robuste, celle de niveau >=35 donnent du cuir sans défaut.

En ce qui concerne les mob, le cuir se drop aussi sur les Daims/Biches/Cerf/Sangliers présents.
« Modifié: 15 avril 2009, 10:04:42 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Toniak

• Invité
« Réponse #11 le: 19 avril 2009, 12:58:27 »
Mont brumeux, zone nord est (vers le totem de croc noir) : Ours - Ouargues

Heuuu, il n'y a aucun ours par la :D

Sinon, dans la moria, pour le cuir extraordinnaire, il y a l'Arche Est du pont de Khazad Dum . Juste en bas des escaliers qui mènent vers la premiere salle, il y a souvent pas mal de grifferoches ;)

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #12 le: 26 juin 2009, 19:29:18 »
Les instances de craft ( quand on tombe sur les grifferoche) permettent de récolter pas mal de cuirs t6+ !

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #13 le: 06 juillet 2009, 09:10:45 »
Pour le cuir extraordinaire, on peut aller tuer plus ou moins tout et n'importe quoi en Lothlorien  :icon_razz:
Certains animaux n'en donnent pas, je ne me rappelle plus lesquels exactement... En tournant à l'ouest de Calad machin, on trouve tout ce qu'il faut. Par contre pas de cuir grandiose vu le niveau des bestioles dans la zone.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Cybele

• Invité
« Réponse #14 le: 03 avril 2010, 13:57:16 »
Pour l'avoir fait enboucle LA zone amon avis pour le T6 (cuirs grandiose) est la Bibliotheque (dans la Moria juste sous le Belvedere Enfoui)
Le repop est rapide.
Avec Aenor j'en ramasse 100 en 45 mn environ. Avec un chassou je n'ose pas imaginer ce que cela peut donner. (j'aicroisé un chassou 65 qui m'a vidé la salle en moins de 5 mn chrono).

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés