collapse

Auteur Sujet: Le Baba  (Lu 17739 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Le Baba
« Réponse #40 le: 13 mai 2009, 08:46:52 »
Suilad,

Dantesque comme combat, il est vraiment très très fort celui-la  :icon_biggrin:

La prochaine fois, il faudra que je fasse en sorte d'être vivant quand tu aura besoin de purge de poison  ;D

L'un de nous faisais allusion au set radiance (une armure avec du rayonnement en + si j'ai bien compris), c'est vrai que l'espoir est fondamental.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Le Baba
« Réponse #41 le: 13 mai 2009, 10:31:10 »
 :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse :masse

Un jour on l'aura Oh oui un jour...

*retourne se pendre avec sa corde*

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9545
Re : Le Baba
« Réponse #42 le: 13 mai 2009, 11:02:36 »
En fait le souci pour ceux qui n'ont pas le set radiance (ou au moins deux trois parties sans avoir un set complet) est qu'au moment de bouger en direction du devin, le balrog annule l'effet de la potion d'espoir, hors ceux qui n'ont pas le set se retrouve en effroi bloqué au milieu du couloir et paf (le chien) le balrog ne fait qu'une bouchée des concernés.

Pour ça que Nimraen et Goroth sont morts en allant au devin  :icon_confused: avec pas trop de possibilité de les rez après vu que les combats s'enchainent (et qu'il est préférable de garder les rez en combat pour le tank).

Bref, à cause de ça l'instance Balrog reste à mes yeux une instance HL (vu qu'un niveau 50 n'a aucune chance de s'en sortir à ce moment), en tout cas pour Nim elle ne retentera le baba qu'une fois équipée d'un joli set bleu moria  :) (parce que bon c'est pas super rigolo de mourir sans raisons particulières).

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Re : Le Baba
« Réponse #43 le: 13 mai 2009, 11:27:15 »
En fait le souci pour ceux qui n'ont pas le set radiance (ou au moins deux trois parties sans avoir un set complet) est qu'au moment de bouger en direction du devin, le balrog annule l'effet de la potion d'espoir, hors ceux qui n'ont pas le set se retrouve en effroi bloqué au milieu du couloir et paf (le chien) le balrog ne fait qu'une bouchée des concernés.

Pour ça que Nimraen et Goroth sont morts en allant au devin  :icon_confused: avec pas trop de possibilité de les rez après vu que les combats s'enchainent (et qu'il est préférable de garder les rez en combat pour le tank).

Bref, à cause de ça l'instance Balrog reste à mes yeux une instance HL (vu qu'un niveau 50 n'a aucune chance de s'en sortir à ce moment), en tout cas pour Nim elle ne retentera le baba qu'une fois équipée d'un joli set bleu moria  :) (parce que bon c'est pas super rigolo de mourir sans raisons particulières).

Effectivement, je me rend compte que tu a raison, je ne suis moi non plus pas encore suffisament équipé, mais cela n'empèche pas de faire les premiers boss, pour avoir au moins l'armure de la faille complète.

Pour ce qui est du set radiance, il faut déjà que j'entre dans la Moria.

Mais rien que pour le voir une fois, ça valait le coup  :icon_razz:, et puis vous avez failli l'avoir..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Le Baba
« Réponse #44 le: 13 mai 2009, 13:59:27 »
Il fut un temps ou on le tenter en étant que lev 50  :icon_eek: et on a jamais perdu espoir guidé par nos gébettes tel que Kashou qui n'ont pas attendu le lev 60 pour se l'envoyer  ;)

Avec ou sans radiance on va se le taper cet abominafreux foie d'alcoolique  :icon_twisted:

*retourne de se pendre*

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Le Baba
« Réponse #45 le: 13 mai 2009, 14:20:41 »
Déjà bravo pour la performance sur le devin :clap.
Le Balrog est pas loin en effet  :).
Et oui je confirme Nabud, elle est nettement faisable au level 50 cette instance complète, il faut juste être réactif à certains endroits ( clean blessures sur le devin et clean poisons / maladies sur le Balrog ) entre autre.
J'ai toujours un compteur bloqué à : Balrog 22 - Kashou 16  :D, il sera toujours devant moi je pense mais j'ai quand même réussi à avoir cette armure complète ( qui prend la poussière au fond de mon armoire  :D ).
Donc avec un bon raid level 60 il va tomber ce gros ;).
Courrage :clap.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Le Baba
« Réponse #46 le: 13 mai 2009, 18:27:51 »
C'était moi (Galopin) qui avait évoqué le fait d'avoir le set complet radiance, pour plaisanter ^^ Mais j'étais un peu sérieux quand même car même avec 4 items, on a 100 de tristesse (10 d'effroi pour les vieux ^^ ) dans la poire et.. ça fait quand même mal au moral :/ Avec pas mal de compétences stoppées car pas le temps de lancer, stoppé par l'effroi.

Bref, j'ai re-regardé le set de la Faille et finalement, je le trouve très joli pour les GdR (même sans les spallières ^^ ) donc la prochaine fois, si un +/- 50 ne "need" pas le set, je crois que je le prendrais juste pour l'apparence :) (pour une fois que ça le dérangerait pas de porter une robe ^^ )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le Baba
« Réponse #47 le: 13 mai 2009, 21:10:35 »
Je pense que toute aide est bienvenue (armure ou pas armure, en slip s'il le faut...).
Par les temps qui courent, il n'est pas toujours simple de réunir 12 éveillés (nous n'étions que 11 hier soir)

Il est à notre portée, la prochaine sera la bonne  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4344
    • Jardinage de code
Re : Le Baba
« Réponse #48 le: 14 mai 2009, 11:06:55 »
Suilad,

J'ai mis en ligne quelques clichés de la rencontre, ici:

http://picasaweb.google.fr/GorothTur/SdAO

Elles sont à la fin de l'album.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Le Baba
« Réponse #49 le: 14 mai 2009, 11:31:15 »
Oh une photo de moi ^^
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 [15]
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés