collapse

Auteur Sujet: Ma boutique HL  (Lu 7870 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Ma boutique HL
« le: 11 mars 2009, 11:32:38 »
Comme promis voici un petit récapitulatif du craft ferronnier T6.

Petit rappel déjà, ferronnier kesaco :

- armures lourdes
- boucliers
- outils de craft
- ceinture de gardien

Armures lourdes

Au T6, les armures on peut oublier, elles sont toutes dépassées par les sets violets des instances, alors ne parlons même pas du set radiance bleu...Les récompenses des livres sont également meilleures en général (au mieux identique^^).

Objets légendaires

Les objets légendaires, on oublie aussi, totalement gadget (ça permet de forger une relique du 3e age, vous serez d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas ça qui manque en récompense ^^) et quitte à utiliser un copeau de mithril autant le dépenser dans quelque chose d'utile...

Boucliers

Boucliers : Deux boucliers actuellement
- La version lourde (tank) : 2025 armure, -10% dommage à distance, +19 vitalité, +19 force, +19 agilité, +73 puissance, +81 Morale, -3% dommage mélée
- La version  légère (méné) : 628 armure, +19 volonté, +19 Agilité, +48 regen puissance en combat, +73 puissancer, +81 Morale, +96 blocage, +1.6% de soins entrants

Il semblerait que le bouclier de sentinelle soit prévu au livre 7, d'après mes sources il aurait cette stat :
- sentinelle : 914 armure, +19 force, +19 agilité, +73 puissance, +162 morale, +480 blocage

Il s'agit de recette de guilde d'artisanat, donc actuellement disponible une fois par semaine (post livre 7, disponible tous les 3 jours ?)
Pour les réaliser il me faut les composants suivants :
- 10 blocs de fer de Khazad
- 6 peaux extraordinaires
- 1 copeau de mithril

Il y aussi possibilité de les réaliser via les recettes uniques, il faudra dans ce cas un 2e copeau de mithril pour réaliser un livre de ferronnier suprême (cf votre érudite préférée) pour un taux de réussite de 77 % possible.

Outils

Les outils au T6 sont liés aux professions. Par exemple, l'outil d'armurier permet avec un seul outil de piocher, fabriquer les armures et coudre... bref, plus besoin de 3 outils différents, c'est devenu un couteau suisse  :D

Cependant, il s'agit désormais de recettes uniques, j'en possède un petit stock de chaque actuellement.
Leurs stats : - 3 s au temps de récolte, + 20 % en critique quand critique réussi // -2,8 s en temps de récolte, +18 % en critique quand le critique est loupé
Vous constaterez donc qu'il s'agit exactement des mêmes stats que les recettes T5, mais bon c'est en version outil unique (bref ça vous fait gagner deux emplacements dans l'inventaire)

Pour réaliser ces recettes il faut :
- 18 lingots de fer de khazad
- 2 copeaux de mithril
- 1 livre de ferronnier suprême (qui nécessite un copeau de mithril supplémentaire)

Avec un taux de réussite de 77 % possible.

N'hésitez pas à faire appel à mes services, je suis capable de tout réaliser depuis déjà quelques semaines  :)
« Modifié: 14 mars 2009, 12:26:26 par Gortack »

Hors ligne Corrigan

• Confirmé
  • Corrigan du Dale
Re : Ma boutique HL
« Réponse #1 le: 16 mars 2009, 07:19:18 »
Deux objets m'intéressent, peux-tu à tes moments perdus, me fabriquer :

- Bouclier: (tank) : 2025 armure, -10% dommage à distance, +19 vitalité, +19 force, +19 agilité, +73 puissance, +81 Morale, -3% dommage mélée
- Outil explorateur ( prospecteur + forestier ) - 3 s au temps de récolte, + 20 % en critique quand critique réussi // -2,8 s en temps de récolte, +18 % en critique quand le critique est loupé

Je dispose de tous les composants pour fabriquer ces objets
- 10 blocs de fer de Khazad
- 6 peaux extraordinaires
- 1 copeau de mithril
- 18 lingots de fer de khazad
- 2 copeaux de mithril
- 1 livre de ferronnier suprême (qui nécessite un copeau de mithril supplémentaire)

Je te les envoie dès que tu commences les travaux, merci !
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 16 mars 2009, 11:15:09 »
Tu peux envoyer Corri, je pense que je vais te faire ça ce soir  :D

Eleane de Baranduin

• Invité
« Réponse #3 le: 16 mars 2009, 13:37:33 »
Il s'agit de recette de guilde d'artisanat, donc actuellement disponible une fois par semaine (post livre 7, disponible tous les 3 jours ?)

De ce que j'ai lu dans le patch note, seules les recettes de Guilde Expert ou Artisan (et donc ni Maître ni Suprême) seront affectées par ce changement. Autrement dit, le livre 7 ne devrait pas changer le délai d'une semaine entre deux réussites critiques automatiques des produits que tu proposes sur ce fuseau.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 16 mars 2009, 13:48:06 »
Merci Eleane pour l'info, j'avoue que je n'ai pas encore épluché le patch note en détail  :) Bon ben ça restera une fois par semaine, y'a toujours l'autre méthode si vous etes pressé (via la recette unique).

Par contre, les ferronniers gagnent une nouvelle recette pour les gardiens des runes, le burin pour écrire les runes  ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 19 mars 2009, 01:02:54 »
Coucou Corri,

le bouclier est dans ta boite aux lettres, les outils ne devraient plus tarder  ;)

Hors ligne Corrigan

• Confirmé
  • Corrigan du Dale
Re : Re : Ma boutique HL
« Réponse #6 le: 19 mars 2009, 06:57:51 »
Coucou Corri,

le bouclier est dans ta boite aux lettres, les outils ne devraient plus tarder  ;)
Bien reçu, merci Garton !  :icon_biggrin:
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #7 le: 08 avril 2009, 17:12:13 »
Voila suite a ma commande passé l'autre jour d'outils d'explorateur pour Wilnod, je t'ai posté les lingots de fer de Khazad. Tu as déjà les copeaux, manque plus qu'un peu de chance pour le critique mais ca j'en ai jamais eu.... donc ben je croise les doigts.

Merci  ;D

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 09 avril 2009, 01:44:41 »
erfff, malheureusement le sort s'est acharné, le critique a loupé  :icon_confused: :icon_confused:

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #9 le: 09 avril 2009, 14:51:46 »
Pas grave, je viens de passer 59 cercle avec ceux en bronze alors ca m'iras très bien  ;D
Merci bien.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés