collapse

Événements liés

• Soirée artisanat: 20 mars 2009

Auteur Sujet: [20/03] Soirée artisanat au Clair de Lune  (Lu 8130 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
[20/03] Soirée artisanat au Clair de Lune
« le: 16 mars 2009, 11:08:54 »

A la demande générale,

et pour reprendre une vieille tradition du Cercle de l'Eveil...

Je vous invite à participer à la soirée artisanale du Cercle de l'Eveil "au clair de lune",

le vendredi 20 mars 2009 à partir de 21h00.

Au programme :
- création d'objets
- récolte
- à manger et à boire !
- du rp !
- de la musique...

Venez nombreux, les amis de Calad Uin Forod sont les bienvenus !

A la suite de ce topic, vous pouvez indiquer déjà si vous avez des commandes, vos besoins (composants etc) et vos possibilités de craft aussi  :)
« Modifié: 16 mars 2009, 11:13:56 par Gortack »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [20/03] Soirée artisanat au Clair de Lune
« Réponse #1 le: 16 mars 2009, 13:33:58 »
ouais, et pour fêter le jour du printemps, les petites fleurs, les bourgeons, les abeilles qui butinent et se rouler dans l'herbe fraiche...

Ahhhhh que j'ai hâte !

:icon_biggrin:

Sinon je peux miner, bucher, faire des parchemins, faire des bisous, encourager les autres... enfin plein de choses quoi !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : [20/03] Soirée artisanat au Clair de Lune
« Réponse #2 le: 16 mars 2009, 14:30:36 »
Tu as oublié manger des muffins Gahia ^^

Kathlynn pourra fabriquer des bijoux tous tiers, alors s'il était possible d'annoncer la couleur de ce dont tout le monde aura besoin un peu à l'avance, ça lui permettra de miner un peu à l'avance. Pour les demandeurs d'équipement par contre, ce qui serait sympa, serait de participer à la collecte des objets de boost critique (qu'on trouve en général sur des créatures de la même gamme de difficulté que les objets qu'on veut faire). Pour rappel, si vous avez besoin de beaux bijoux, les objets nécessaires à la fabrication de critiques (non uniques) sont :
Tier 1 (niveaux 08, 10, 13, 15) : Trésors pathétiques / Petits trésors
Tier 2 (niveaux 18, 20, 23, 25) : Trésors ternis / Griffes crépusculaires
Tier 3 (niveaux 28, 30, 33, 35) : Grand trésor / Trésor taché
Tier 4 (niveaux 38, 40, 43, 45) : Queur poussiéreuse / Griffe impressionnante
Tier 5 (niveaux 46, 47, 48)      : Griffe impresisonnante / Eclat de béryl + journal de Grand maître bijoutier (pour les uniques critques, les premiers uniques critiques qui en valent vraiment la peine)
Tier 6 (niveau 58)                  : Seuls les bijoux uniques critiques du tier 6 offrent un quelconque intérêt, et le seul moyen de les réussir à tous les coups est par la recette de la guilde des bijoutiers ... malheureusement, mon carnet de commandes est déjà plein, je ne pourrai donc pas en faire (mais nous sommes de nombreux bijoutiers dans la confrérie, il suffit de prévoir un copeau de mithril). Sinon il reste la méthode old school avec un journal de maître suprème bijoutier donnant dans les 72% de chances de réussite, de tête.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 16 mars 2009, 15:51:12 »
Je vais ré-évaluer mon stock pour avoir de quoi fournir des éléments d'erudit ( parchemin artisanat/de combat ; teintures ; consommables chasseurs ; fioles ) pour cette soirée.
J'ai également un stock de recettes supremes de toute sorte pour fabriquer les parchemins critiques necéssaires pour la méthode "old school" dont parle kath.
Si il y a des demandes de teintures, merci de le faire savoir par avance.

Nrok peut quand à lui aller miner si besoin, bien qu'il prefere la peche en ce moment  ;D

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #4 le: 16 mars 2009, 16:04:55 »
J'ai tout un stock de T1 et T2 artisanat d'érudit (textes, fragments, ...).
Si quelqu'un en a besoin qu'il fasse signe :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : [20/03] Soirée artisanat au Clair de Lune
« Réponse #5 le: 16 mars 2009, 17:14:07 »

Si il y a des demandes de teintures, merci de le faire savoir par avance.

50 fioles de teinture blanche... marchi :D
Sinon de quoi repeindre Ghalinet ... parce qu'il fait tache a coté de Nrok avec sa belle robe de chambre toute blanche et rose. ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Elegys

• Invité
« Réponse #6 le: 16 mars 2009, 17:53:39 »
J'ai conservé les objets de bonus critiques récupérés au fil de mes courtes aventures. Ils sont à la disposition de ceux qui en auraient besoin.
- Trésors pathétiques (x5)
- Cornes délicates (x2)
- Ailes délicates (x3)
- Queues noircies (x4)
- Griffes noircies (x5)
- Yeux sombres (x7)
- Griffes déchirées (x4)

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #7 le: 17 mars 2009, 14:48:56 »
Avec un peu de chance Astalae devrait être la pour vous faire de beaux atours aussi fonctionnels que seyants  :))

Par contre, comme l'a si bien résumé Kathlynn, ce serait bien d'amener un maximum de cuir correspondant a votre niveaux maximum de bebettes que vous pouvez chasser et si possible les composants "critiques".

Pour rappel :
T1 : Griffe déchirée
T2 : Queue noircie, Racine cassée
T3 : Queue effilochée, Queue entaillée
T4 : Queue poussiéreuse, Queue grise
T5 : Griffe impressionnante
(je ne parle pas du T6, rien de terrible comme vêtements et je suis pas encore Maitresse suprême en couture...  :icon_evil: )

Astalae devrait être la entre 21h00 et 23h00 (après c'est WE avec ses ptits bouts  :icon_twisted: :icon_twisted: ) mais surement d'autres tailleurs de grande valeur seront présents !!

bises a tous !

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #8 le: 20 mars 2009, 17:14:17 »
Bon je serai dans le coin ce soir.
J'ai fait tout un stock en prevision de ce soir:

J'ai plein de griffes et de queues en tout genres pour ceux qui en aurait besoin, e je dois avoir d'autres item a trainer.
Sinon j'ai fais aussi le plein de cuir, minerai, bois (aucun minerai de la moria par contre)
Suffira de demander pourcux qui en auront besoin

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #9 le: 21 mars 2009, 10:07:37 »
Désolé j'ai pas pu passer hier soir, j'ai de gros soucis electrique chez moi, il ne me reste plus que deux prises qui fonctionnent( pas une seule lumière non plus)   :icon_frown:
Il faut donc faire des choix quand aux appareils que je branche, et le PC passe en dernier afin d'assurer un minimum de confort a ma petite famille.

Sinon, ca c'est bien passé? Il y a eu du monde?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés