collapse

Auteur Sujet: Ptite Commande pour GdR ( et non c'est pas une canne à peche )  (Lu 6197 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Et voila, le temps de la peche arrive bientot sur sa fin pour mon ptit Nrok...et ce dernier desire troquer sa vieille complice ( comprendre sa canne à peche ) avec un petit element fabriqué pas nos chers ferroniers

le bidule en question , en Vo "Exceptional Savant's Honed Chisel Recipe"

http://lorebook.lotro.com/index.php/Item:Exceptional_Savant%27s_Honed_Chisel

bien entendu il prefere la version critique ( et pour ca je peux fournir le journal et le copeau, les lingots aussi tient d'ailleurs....ah mais j'ai tout finalemement...me manque "juste" le petit artisant pour modeler tout ca ^^)

C'est vos boites aux lettres qui vont commencer à respirer aussi...

Merci par avance !

( prévoir le coup aussi pour l'alcoolique de frere de Nrok quand il se reveillera de son dernier coma ethylique)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Ptite Commande pour GdR ( et non c'est pas une canne à peche )
« Réponse #1 le: 06 avril 2009, 11:21:05 »
Rhooo joli !
Bein Ghalinet a tout aussi (Copeau, Lingot... peut etre pas encore le livre. Il demandera à tata Gahia)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 12 juin 2009, 17:05:33 »
plop
je remonte ce post non pas pour réitérer ma demande ( le petit burin critique qu'a nrok se porte bien ), mais pour signaler que je dispose de 3 recettes uniques dans le sac de nork. Une est deja reservée pour Nowiel ( qui est actuelement en manque de copeaux ^^ a votre bon coeur s'eur 'dame  ;D ), deux autres sont donc disponibles pour les autres gardiens des runes.
Pour rappel faut 2 copeaux par recette ( le burin et le parcho d'erudit ferro ), et c'est à l'ancienne la fabrication donc possibilité d'echec pour la recette aboutissant suivant une logique implacable à un burin moins bon que celui cercle 55 standard ^^.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #3 le: 12 juin 2009, 20:19:19 »
/REPORT Banana is a  mad spammer !!!
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.