collapse

Auteur Sujet: Signaux de Cambrio  (Lu 9193 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Signaux de Cambrio
« le: 08 avril 2009, 21:31:43 »
Nrok a eu la gentillesse de m'envoyer la recette du signal de Ruse (Jaune) donc je peux faire ça en T6 (à noter : pas de critique possible sur les signaux)

Garton a déjà du courrier, sinon que ceux qui sont intéressés lèvent la main !

Par ailleurs, je suis intéressé par les signaux d'autres couleurs donc si un de vos persos a la recette ou est capable d'en faire ... ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Signaux de Cambrio
« Réponse #1 le: 09 avril 2009, 13:07:58 »
t'oute facon ca sert à rien les cambrios

:dance

:flood
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #2 le: 09 avril 2009, 13:43:41 »
Je veux bien un T6 jaune (et un de chaque couleur quand tu aura les recettes).

merci

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 09 avril 2009, 14:01:36 »
Nos amis les cambrios en pleine action !  :icon_cool:

Avant la conjonction  :icon_biggrin:

Après la Conjonction !  :icon_cool:

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 09 avril 2009, 16:45:29 »
et ca donne quoi concretement ces bidules ? un bonus d'apres ce que j'ai lu rapidement sur la recette, mais dans quels cas ? full Jaune ?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 09 avril 2009, 17:37:50 »
Les signaux donnent +15% d'effet à tous ceux qui poussent sur la même couleur que le signal équipé par le cambrio.
Full jaune =  dot avec 15% de dégats en plus quand sans le signal.

Si il y a une conj aléatoire du cambrio ou de n'importe qui d'autre, via une compet ou via un "a percé les défenses de ...", le cambrio doit cliquer sur le signal avant de contribuer ; le CD est de 10 minutes.
Si le cambrio lance une conjonction volontairement (radote : et qu'elle passe, satanés MdS et leurs foutus antistuns !), le bonus du signal sera automatiquement appliqué ; là il marche comme une compétence passive et ça ne tient pas compte du CD si le signal a été préalablement utilisé.
Voila !
« Modifié: 09 avril 2009, 17:40:25 par Hara »

Glawdys

• Invité
« Réponse #6 le: 09 avril 2009, 19:33:22 »
<se gratte la tête>

Je sais que ces semaines d'absences m'ont peut être un peu rouillé, mais quel est le rapport entre des conjonctions râtées et notre anti-stun ?

A moins que ce ne soit une nouvelle excuse bidon pour justifier un échec, du style "Hé les chassous, attention à mon mez!!" quand la lumière de l'aube a en fait été résistée  :icon_twisted:

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #7 le: 09 avril 2009, 19:43:09 »
Les MDS étant de grandes assommeuses (et assommantes   :icon_cool:), elles immunisent les vilains aux conjonctions assez souvent  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 09 avril 2009, 23:22:34 »
voila, mel à tout dit : on ne peut pas passer une conj quand le mob est immune au stun ; pire, si tu le fais juste au moment où un mds envoie une compet qui stun, la conj est perdu dans le vent et tu observes la jolie icône se recharger pendant 5 minutes :p
(Après c'est valable pour tout stun, les stuns AoE tout pourris des champions et des capi ou le krikitue BWAAAA du méné aussi ! ^^ bref la terre entièèèèèèère est contre les cambrios :( )

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Signaux de Cambrio
« Réponse #9 le: 10 avril 2009, 00:50:04 »
voila, mel à tout dit : on ne peut pas passer une conj quand le mob est immune au stun ; pire, si tu le fais juste au moment où un mds envoie une compet qui stun, la conj est perdu dans le vent et tu observes la jolie icône se recharger pendant 5 minutes :p
(Après c'est valable pour tout stun, les stuns AoE tout pourris des champions et des capi ou le krikitue BWAAAA du méné aussi ! ^^ bref la terre entièèèèèèère est contre les cambrios :( )

tu passe une conj qui stun ou y a un mds qui envoi une compet qui stun une conj dans l'vent ou l'capi aoe tout au crie qui bwaaaa du méné.

*reviendra quand elle aura trouvée le dico qui cause le roxor qui tue la mort, ou quand elle ne sera plus sous rhum*

Hein ? t'es qui toi ?

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés