collapse

Auteur Sujet: J'ai quelques sorties à faire ...  (Lu 8522 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : J'ai quelques sorties à faire ...
« Réponse #10 le: 21 avril 2009, 17:33:35 »
Erf, vendredi, c'est la reprise de Pékin Express qui fait partie des programmes estampillés "Soirée en couple", au même titre que Kho-Lantha (wéééééééééé !!) et Nouvelle Star (<râclement de gorge gêné>).

Si je dérogais à cette règle, les Etats-Unis se désunieraient, la France serait ensevelie sous un tsunami géant et Ségolène Royal ne demanderaient plus pardon à personne.

Si si !
Nouvelle Star c'est le mardi !!!
Noob !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : J'ai quelques sorties à faire ...
« Réponse #11 le: 21 avril 2009, 17:40:18 »
Arretez de polluer le topic de gorot ou je vous enferme tous dans ma cave sans Tv !!!!

;D

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #12 le: 22 avril 2009, 00:03:23 »
Pareil si je peux aider ce sera avec plaisir soit en nain suicidaire essayant de passer devant Mel pour lui piquer l'aggro :) mais j'arrive pas à la cheville de Stilion dans ce rôle soit en Menestrel trouillard bien planqué au chaud sous l'armure de Mel !!  ;)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #13 le: 22 avril 2009, 00:06:44 »
en fait on a fait Garth et le Tombeau aujourd'hui en début de soirée :)

Pour Fornost je sais pas, j'ai reçu un appel de mon estomac urgent qui m'a forcé à déconnecter ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #14 le: 22 avril 2009, 10:30:17 »
Suilad,

On s'est aussi arretés après le Tombeau, encore merci à vous.

Pour Fornost, on verra en fonction de vos disponibilités, je ne voudrais pas monopoliser tout le monde uniquement pour moi. De mon coté, si je tombe sur un groupe 'pick-up' (mon coté 'maso' surement), j'essayerais d'avancer sur ces quêtes (si le reste du groupe le permet  :().

A la limite, on pourrait programmer une sortie pour le Livre 4, Chapitre 8 (aider Legolas), ça peut interresser plus de monde peut-être.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #15 le: 22 avril 2009, 11:11:30 »
évidement si je suis dans les parages a ce moment la je serais de la partie si besoin de flèches supplémentaires  :icon_twisted: :icon_twisted:

Glawdys

• Invité
« Réponse #16 le: 22 avril 2009, 11:28:08 »
Pareil, si je suis là n'hésite pas à demander !

Hors ligne Enyael

• Débutant
  • *
« Réponse #17 le: 25 octobre 2009, 09:28:58 »
salutations :)

j'en suis au même point que Gorothur il y a quelques mois, à savoir au milieu du gué dans mon 38ème cercle, & il ne me reste plus que des quêtes de communautés, sur les Hauts du Nord, Fornost, Evendim, et la Trouée des Trolls. (Dont chapIV, livre II)

Bien évidemment, je cherche des communautés de mon côté, mais ce n'est pas si fréquent que ça, bref, si vous avez un personnage qui en est au même point, ou tout simplement un peu de temps à perdre, je suis preneur !

Enyael

Hors ligne Didax

• Expert
« Réponse #18 le: 25 octobre 2009, 12:20:38 »
Yelle et Finwuil seront interessés. Ils ont aussi pas mal de trucs à faire dans ces coins  :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés