collapse

Auteur Sujet: J'ai quelques sorties à faire ...  (Lu 8521 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
J'ai quelques sorties à faire ...
« le: 21 avril 2009, 08:53:23 »
(attention, ce post comporte des mots susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes)

Suilad,

J'ai actuellement 39/42 quêtes dans mon livre. Sur ces 39 quêtes, 37 sont des quêtes de communauté.

J'ai, comme tout le monde, essayé de faire certaines en solo (celles en gris par exemples), mais même avec 10 niveaux en plus, cela reste parfois compliqué.
J'ai donc rejoint des groupes 'pick-up' comme vous dites, mais les 2 dernières fois ne m'ont pas vraiment fait apprécier de jouer avec des inconnus, je suis tombé sur des blaireaux (et je reste poli, pardonnez le langage, je n'ai pas trouvé d'insultes Elfique), qui soit vous prennent de haut, soit font tranquillement leur quêtes pendant que le reste du groupe se fait taper dessus... brefs, des groupes de gros cons quoi (pardon, je m'ennerve rien que d'y repenser).
D'un autre coté, former un groupe de 6 pour faire les même quêtes provoque forcément ce genre de mésaventure, il n'y a souvent pas assez d'objets de quête à cliquer pour tout le monde, cela n'incite pas au partage, le coté individualiste est exacerbé par ce genre de situation. Mais cela n'empèche pas de rester courtois, ce qui n'a pas été le cas des 2 groupes sus-cités.

Bref, je me permet de lancer un appel, afin de 'désengorger' mon livre de quête, je vous met les quêtes que j'aimerais terminer avant les autres:

- Fornost
me reste quelques bricoles, une poignée de morgul à récuperer, le collier pour appater un ouargue, les déchus à libérer, des vers de roche à tuer (malgré 2 passages, je n'ai rencontré aucun vers, mais c'est immense, je n'ai forcément pas tout vu, et je n'ai pas vu de vers non plus à l'extérieur).

- Garth Agarwen
me reste la fille rouge, oui, je sais, c'est de ma faute, j'avais pas bien lu le texte, et lors de notre dernière sortie, il me manquait cette satanée urne, j'ai tout ce qu'il faut maintenant. Même si je n'aime pas trop le procédé, on peut éventuellement 'rusher' (runner?) l'instance et foncer directement voir la fille, on connais tous cette instance, c'est pardonnable...

- Livre 4, chapitre 8
celui ou il faut aider Legolas

- Le tombeau d'Elendil

Voilà, pour le reste, je me débrouillerais, quitte à retomber sur des gros blaireaux.
Si certains de vos perso (alt) ont les même quêtes, profitez-en.

Je suis connecté tous les soirs (le mercredi je fait un gros break de 20h30 à 23h environ), je suis donc disponible quand vous le pouvez, et ouvert à toute proposition d'heure et/ou de jour.

A vous lire,
GorothTur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : J'ai quelques sorties à faire ...
« Réponse #1 le: 21 avril 2009, 10:32:28 »
Je peux aider, mais je viens avec Mel et je fonce devant  :icon_cool:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #2 le: 21 avril 2009, 10:38:57 »
Moi aussi, mais je viens avec Gahia et je rammasse, derriere, les miettes de muffins que laisse Mel devant  ;D

(Dispo à partir de vendredi et tout le we ;))
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

• Invité
« Réponse #3 le: 21 avril 2009, 10:50:50 »
Pas de problème pour un bon vieux rush des familles, je viendrai aussi  ;D (pas dispo dimanche par contre)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 21 avril 2009, 11:09:21 »
Pour les vers de Fornost, c'est à gauche de la montée (à l'extérieur donc du dongeon)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #5 le: 21 avril 2009, 11:17:46 »
Suilad,

Merci de vos réponses, je vais tenter de mettre ça au clair, pour qu'on se fixe une date et une heure, sinon on va pas s'y retrouver  :)

@Gortack, merci du tuyau, je suis pas allé bien partout de ce coté, j'irais voir ça ce soir

Voilà ce que je vous propose:

Vendredi soir, à partir de 21h, on pourrait faire:

- Garth (fille rouge), on laisse partir Dame Melanwen devant, avec son beau bouclier et sa grosse épée, la connaissant, on devrait être devant la fille rouge 5mn après  ;D

et on peut enchainer sur

- Fornost (l'instance, je me débrouillerais pour l'extérieur), en faisant ce qu'on peut, j'ai bien vu que c'était très grand, et assez labyrinthique

Qu'en dites-vous?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #6 le: 21 avril 2009, 13:51:53 »
Vendredi soir ca me va, pas de soucis pour moi :)

Par contre je vous promet pas d'être sage hein ?!  ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

• Invité
« Réponse #7 le: 21 avril 2009, 15:38:56 »
Erf, vendredi, c'est la reprise de Pékin Express qui fait partie des programmes estampillés "Soirée en couple", au même titre que Kho-Lantha (wéééééééééé !!) et Nouvelle Star (<râclement de gorge gêné>).

Si je dérogeais à cette règle, les Etats-Unis se désunieraient, la France serait ensevelie sous un tsunami géant et Ségolène Royal ne demanderaient plus pardon à personne.

Si si !
« Modifié: 22 avril 2009, 00:46:53 par Glawdys »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : J'ai quelques sorties à faire ...
« Réponse #8 le: 21 avril 2009, 15:55:44 »
Si je dérogais à cette règle, les Etats-Unis se désunieraient, la France serait ensevelie sous un tsunami géant et Ségolène Royal ne demanderaient plus pardon à personne.

mouarf, je me demande lequel de ces trois évènements serait le plus gênant pour l'humanité ^^

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : J'ai quelques sorties à faire ...
« Réponse #9 le: 21 avril 2009, 16:05:24 »
Erf, vendredi, c'est la reprise de Pékin Express qui fait partie des programmes estampillés "Soirée en couple", au même titre que Kho-Lantha (wéééééééééé !!) et Nouvelle Star (<râclement de gorge gêné>).

Arf, c'est justement l'arret de la saison "Bones" qui m'a fait choisir vendredi, comme quoi  :)

Je suis pas sectaire, si cela arrange plus de monde de faire ça samedi, pas de souci, on fait ça samedi.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés