collapse

Auteur Sujet: Le mois de mars au Cercle de l'Eveil  (Lu 11184 fois)

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : Le mois de mars au Cercle de l'Eveil
« Réponse #10 le: 22 avril 2009, 18:32:40 »
c'est vraiment enorme, j'ai adoré la rubrique les bons mots du mois :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #11 le: 22 avril 2009, 18:40:50 »
Bravo et encore bravo!! :pouce une bonne tranche de rigolade, ca fait du bien  :))

Hors ligne CdC

• Débutant
  • *
  • Le Courrier Du Coeur
Re : Re : Le mois de mars au Cercle de l'Eveil
« Réponse #12 le: 22 avril 2009, 18:53:00 »
Je crois que le CdC a reçu une lettre de réclamation toutefois, pour un inacceptable oubli  ;D

Hummm, que j'aime ces réprimandes, il y manque juste le fouet  :D
(réponse effectuée en MP ;))

C'est pas qu'une seule lettre de reclamation qu'elle va recevoir la boite du CdC !!

:beee

Mais chère demoiselle, (car je ne doute pas que vous en soyez toujours une n'est ce pas ?), la rédaction attends avec impatience vos proses acerbes, ou même vos quelques piécettes en trop qui nous permettraient de ne plus publier les informations pertinentes et scandaleuses que nous détenons encore sur vous... je vous envoi un numéro de compte bancaire anonyme en MP

Moi j'dis que c'est honteux de publier des choses comme ca !!!
 ;D

Alors vous la hobbite aux cheveux en feu (et encore s'il n'y avait que les cheveux !), ne vous avisez même pas de vous approchez de notre boite aux lettres. Votre trahison envers le CdC sera bientôt dévoilée au grand jour, et vous subirez la plus grande des humiliations. (nota : si par contre, comme Dame Naesse vous acceptez de nous versez une petite somme... N° de compte également envoyé)

Elegys

• Invité
« Réponse #13 le: 23 avril 2009, 21:07:12 »
C'est pas qu'une seule lettre de reclamation qu'elle va recevoir la boite du CdC !!

:beee

Je souhaite m'associer à ce commentaire...

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 27 avril 2009, 23:57:23 »
A voir si le (la ?) redacteur en chef du CdC souhaite le voir présenté sur le bulletin communautaire de JOL...L'inscription au bulletin se passe par là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969025&page=3

Pour ce type de résultat : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/22455/bulletin-communaute-jeudi-16-avril-2009

prochain bulletin : le 30/04, il reste de la place !

Glawdys

• Invité
« Réponse #15 le: 28 avril 2009, 10:52:11 »
Ce serait une riche idée  :)

Hors ligne CdC

• Débutant
  • *
  • Le Courrier Du Coeur
« Réponse #16 le: 28 avril 2009, 12:48:13 »
A voir si le (la ?) redacteur en chef du CdC souhaite le voir présenté sur le bulletin communautaire de JOL...L'inscription au bulletin se passe par là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969025&page=3

Pour ce type de résultat : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/22455/bulletin-communaute-jeudi-16-avril-2009

prochain bulletin : le 30/04, il reste de la place !

(C'est comme vous voulez, mais c'est quand même beaucoup de "private joke" accèssibles surtout aux Eveillés et ceux nous connaissant un peu non ?

Autre soucis, je ne sais pas combien de temps est valide le lien de téléchargement, du coup le temps que l'article JOL paraisse, il ne sera peut etre plus possible de télécharger le CdC...)

)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #17 le: 14 mai 2009, 00:18:07 »
J'ai l'impression que le CdC n'est plus DL  :icon_confused:

Hors ligne CdC

• Débutant
  • *
  • Le Courrier Du Coeur
« Réponse #18 le: 15 mai 2009, 13:25:02 »
Vi pas cool.

Qui connait un hebergeur de fichier qui stocke plus de 15j ?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #19 le: 15 mai 2009, 13:49:48 »
Vi pas cool.

Qui connait un hebergeur de fichier qui stocke plus de 15j ?

Je suis allé voir leur FAQ, ils suppriment si pas de téléchargement sur un fichier depuis +31J et si il est la depuis +1mois ... entre autre.

Ca peut se comprendre, mais bon, pas pratique pour ce genre de fichiers en effet.

Je peut héberger les pdf du CdC, j'ai un serveur perso, sur lequel je peut te donner un accès ftp si tu veut.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés