collapse

Auteur Sujet: Merci ...  (Lu 5659 fois)

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Merci ...
« le: 12 mai 2009, 11:20:40 »
Suilad,

Encore un post pour pas grand chose, juste pour vous remercier pour les sorties improvisées, qui m'ont permis de découvrir 3 belles instances (Annuminas, Barad Gularan, la Faille).

Je sais que vous en avez probablement (et surement  ;D) bavé, mais je suis impressionné par votre maitrise, ces instances sont très techniques (se mettre ici, placer le mob sous la lumière blanche, puis la bleue, attendre qu'untel ai 1000 pts de moral, ....), à vous regarder on a l'impression que c'est hyper simple, alors que le moindre faux pas est fatal (je l'ai constaté avec Udunion  :) ).

J'apprend beaucoup, mais je ne suis pas sur de tout retenir  :icon_biggrin: .

Bref, tout ça pour vous dire bravo, et surtout merci pour ces moments épiques.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Glawdys

• Invité
Re : Merci ...
« Réponse #1 le: 12 mai 2009, 16:59:26 »
Bah non en fait c'est super simple.

Il n'y a qu'une seule technique à connaitre et elle fonctionne pour toutes les instances du jeu :

écouter Mel et suivre ses consignes.

Trop facile ce jeu !!!! ;D

Hors ligne Corrigan

• Confirmé
  • Corrigan du Dale
Re : Merci ...
« Réponse #2 le: 12 mai 2009, 18:50:01 »
Suilad,

Encore un post pour pas grand chose, juste pour vous remercier pour les sorties improvisées, qui m'ont permis de découvrir 3 belles instances (Annuminas, Barad Gularan, la Faille).

Je sais que vous en avez probablement (et surement  ;D) bavé, mais je suis impressionné par votre maitrise, ces instances sont très techniques (se mettre ici, placer le mob sous la lumière blanche, puis la bleue, attendre qu'untel ai 1000 pts de moral, ....), à vous regarder on a l'impression que c'est hyper simple, alors que le moindre faux pas est fatal (je l'ai constaté avec Udunion  :) ).

J'apprend beaucoup, mais je ne suis pas sur de tout retenir  :icon_biggrin: .

Bref, tout ça pour vous dire bravo, et surtout merci pour ces moments épiques.

Si tu veux préparer une instance ou réviser ce qui a été fait tu peux toujours (même si quelques changements sont constatés ) jeter un oeil sur les guides écrits par nos éminents confrères dans ce forum et celui de l'alliance :

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1788.0
http://calad-uin-forod.servhome.org/index.php?topic=40.0
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Merci ...
« Réponse #3 le: 12 mai 2009, 19:04:38 »
Et surtout savoure la faille autant que tu le peux ... t'es pas près de trouver la relève avant au moins le prochain livre  :icon_cry:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés