Alors même si je ne suis pas un expert, je trouve que ce comportement manque de professionnalisme./quote]Le problème c'est que vous émettez un avis de "consommateur" sans connaître toutes les données du problème.Il y a peut-être différentes raisons qui font qu'on en arrive à cet état. (crise -> réduction des développeurs, tweak à faire pour résoudre des problèmes qui cocnernent 1% des joueurs - carte son)Alors qu'il y ait des problèmes ouiQu'ils ne soient pas résolus ouiQue les gens ralent oui (surtout s'ils sont français et vu de Belgique la réputation n'est aps du tout exagérée ^^)Que les dev de Turbine ne soient pas pro non Croyez sincérement qu'ils auraient sorti le livre buggé si ils avaient eu dans le temps imparti la capacité de résoudre les bugs ?Moi, je ne pense pas.
Bon, on va pas se déballer nos cv à la figure, ça va faire désordre ;D
- Livre 7: je le lance, j'appuie sur 'T', et je vois 2 lignes avec 'Apprenti' ... ... traduction faites à la truelle, ok ils testent pas toutes les versions localisées, ... mais le patch à quand même tardé à venir ... et tout n'est pas finalisé niveau traduction ... bref
- Livre 8: je le lance pas, mais le lendemain de l'install chez les ricains, paf, big problèmes, nouvelles instances buggées à mort, obligé de les fermer, et des bloquages de perso... euh les nouvelles instances justement, personne ne les a testé?, même sur un serveur chargé, il ne faut être que 3 ou 6 pour les tester, non? ...
Maintenant à chacun son opinion, j'ai pas pour but de convaincre qui que ce soit. Mais par contre je trouve ça dommage qu'on stigmatise les gens qui ne sont pas content ou qu'on leur dénie le droit de s'exprimer tant que c'est fait dans le respect ... même si bien des posts ici et ailleurs sont teinté d'une bonne dose d'ironie désabusée ^^
j'ai lu les 9 premieres pages du fil de discussion sur jol, et a part raler sur les retards etc, je vois aucune info sur le GDR , c'est pour ca, si quelqu'un a quelques info je lui en serai reconnaissant Pour ce qui est des patch, personnellement je trouve ca tellement inutile de venir se plaindre sur les fofo style jol... Tous finira bien par s'arranger, et s'enerver, s'impatienter, baver, crier, maudir est, je trouve, vide de sens. Mais bon, les joueurs qui déversent leur bile ont l'impression d'exister et vive dans l'illusion qu'un grand ponte du dev viendra sur leur fofo pour apprendre de leurs sciences infuse. Donc en definitive, je prefere le prendre avec philosophie, et que ca ne peu pas etre pire Il faut dire aussi que j'ai joué à warhammer, niveau patience et concession j'ai de la marge