Bah pour une fois, je trouve au contraire que Codemasters assure plutôt pasmal en nous évitant la version alpha du livre 8. C'est Turbine qui déconne à fondles ballons.
Ben la version alpha de quoi?Le livre 8, c'est pas le truc qu'est en tests depuis des semaines? (mois?) ...Et ne pas voir des trucs aussi gros que les bugs apparus sur les serveurs US, personnellement si je bossais comme ça je serais déjà au chomage ...
Citation de: GorothTur le 25 juin 2009, 14:53:55Ben la version alpha de quoi?Le livre 8, c'est pas le truc qu'est en tests depuis des semaines? (mois?) ...Et ne pas voir des trucs aussi gros que les bugs apparus sur les serveurs US, personnellement si je bossais comme ça je serais déjà au chomage ...Oui enfin faut pas abuser.Ce ne sont certainement pas des manches et toute personne ayant un minimum programé connait les effets de bord etc.A mon vais, les problèmes et difficultés sont bien plus gros que ce que tu ne pourrais imaginer.
C'est ton avis et je ne le partage absolument pas.Je ne dis pas que tout est excusable mais seulement, que les gens tirent des conclusions sur base de leur propre expérience de programmation ou leurs connaissances en info.Et, le problème est que malgré ce que ces gens pensent, ils n'ont jamais eu à faire à un très gros projets de ce genre.