collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38348 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #40 le: 26 mai 2009, 12:11:20 »
En ce qui concerne le suréquipement, mon avis est le même que certains post que j'ai lu de-ci de-la, soit tu te dis que tu n'a pas forcément envie (ou le temps) de faire les "grosses" instances (Faille, veilleur, etc...) et dans ce cas tu n'est pas obligé de farmer les équipements, ou alors tu a envie de voir et de participer à ça, et dans ce cas il faut "assumer" et aller chercher le matériel nécessaire. Bon, après la mise en oeuvre faites par lotro est elle aussi perfectible, le coté répétitif peut agacer, mais pour le moment il faut faire avec...
le problème pour moi (et je suis conscient de ne pas avoir des envies de jeu qui sont celles de la majorité) est que je suis obligé de farmer pour pouvoir aller PvP. En effet, ce volet du jeu est taillé/rééquilibré en fonction des meilleures armures et des meilleurs bonus. Donc si on veut une chance honorable, il faut absolument faire des choses qu'on aime pas jusqu'à la nausée, et à fond, pour accéder à ce qu'on aime. Avant la Faille, le PVP était accessible à tout le monde. La Faille a un peu changé les choses, mais bon, on pouvait aller quand même aller PvP en 3 ou 4 pièces Faille et bijoux craftés (même pas en full critique). Depuis la Moria c'est impossible. Il faut le top du top (armure et bijoux) pour commencer à s'amuser. Déjà un joueur qui a moins de 5K de vie est un boulet mort/inutile ; sans parler des stats. Avec le up des heals monstres prévus pour le L8, avec les monstres qui montent en rangs (et la coube d'xp qui a été diminuée, donc des monstres plus forts), il va nous falloir tenir plus longtemps donc va falloir de nouveaux sets ...
Le PvP s' "hardcorise" de façon alarmante et devient moins accessible à tous. Il est loin le temps où Naesse a emmené un Totor tout juste level 40 et stuffé n'importe comment tuer du monstre.

(Sinon d'accord avec toi sur le farm dans GW, il est énorme ... mais il est aussi complètement, absolument, 100%, facultatif. Tu farmes pour un skin ou un titre, pas pour des choses qui vont changer d'une quelconque façon ton personnage autre que sur le plan cosmétique. Un joueur en armure de base level 20 = un joueur en full armure Obsidienne)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #41 le: 26 mai 2009, 12:52:29 »
[HS]
Avant la Faille, le PVP était accessible à tout le monde. La Faille a un peu changé les choses, mais bon, on pouvait aller quand même aller PvP en 3 ou 4 pièces Faille et bijoux craftés (même pas en full critique). Depuis la Moria c'est impossible. Il faut le top du top (armure et bijoux) pour commencer à s'amuser. Déjà un joueur qui a moins de 5K de vie est un boulet mort/inutile ; sans parler des stats.

5K de moral ...  :icon_eek:, je suis niveau 59 (et 1/3 ...), en buvant du thé j'arrive à 3200 et quelques ..., je suis "stuffé full Faille" comme on dis  ;), je trouve mes stats assez correctes (enfin bon, 470 agilité, des critiques à 3200 en cherche-coeur, à presque 2K en tir rapide amélioré, je trouve ça déjà pas mal), je n'ai jamais mis les pieds dans les landes, et à te lire, j'ai l'impression que c'est carrément pas la peine que j'y aille, sous peine de me faire massacrer sans avoir le temps de visiter/faire quoi que ce soit ....

Heureusement que je suis pas un fan du PvP...
[/HS]
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #42 le: 26 mai 2009, 12:54:58 »
pour un chasseur, faut même monter à 6K  :)) (et je blague pas ^^)

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #43 le: 26 mai 2009, 13:18:24 »
J'ignore même comment cela est possible :)
Pour GW, si tu voulais les belles armes vertes pleines de bonus, tu devais tout de même aller farmer (pas seulement pour une question de skin). Après ,avec l'arrivée des armes pseudo craftée, oui c'est moins sensible.

Quelques uns des nouveaux objets du livre 8:
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=269633
« Modifié: 26 mai 2009, 13:41:21 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #44 le: 26 mai 2009, 18:21:54 »
désolé d'être un peu HS, mais pour répondre à la plainte (justifiée!) d'Hara, il faudrait que les devs adaptent le set PvMP en conséquence, de manière à ce que ce set soit suffisant pour ceux qui veulent PvMP, sans que les sets PvE ne soient meilleurs pour autant.. et que ces sets PvMP soient inutiles (ou presque) en PvE, pour éviter le téléscopage des 2 styles de joueurs
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #45 le: 26 mai 2009, 19:14:05 »
...set bijoux compris et je signe ;)

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #46 le: 27 mai 2009, 10:16:19 »
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah .....

Là je pense que c'est le comble: les pénalités cumulées appliquées aux soins du champion font que lorsque le méné le heal, en fait il le blesse ^^ ( http://forums.lotro.com/showthread.php?t=269288 )
Je vous laisse découvrir les réactions et les captures d'écrans ^^
Ca c'est de la màj bien pensée, je trouve ! Donc en fait, messieurs les ménés, pitié pour nos champions, ne les soignez plus ils ont trop mal !
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #47 le: 27 mai 2009, 10:40:26 »
Suilad,

Bon, finalement, ce livre 8 me fait plus penser à un gros patch qu'à un "vrai" livre en fait, pas de nouvelle région à explorer ...

J'espère que les bug seront moins nombreux que pour le livre 7 ...  :icon_confused:

[mode_on_peut_toujours_rever]
Tiens, et si il corrigait ce nom_de_dieu_de_bon_sang_de_co urte_barbe de bug de l'anti-exploit?  :icon_evil:
[/mode_on_peut_toujours_rever]

Sinon, parait qu'il est prévu pour Juin?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #48 le: 27 mai 2009, 12:07:04 »

Tiens, et si il corrigait ce nom_de_dieu_de_bon_sang_de_co urte_barbe de bug de l'anti-exploit?  :icon_evil:

C'est normalement prévu pour le livre 8

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=269265

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #49 le: 27 mai 2009, 13:05:39 »

C'est normalement prévu pour le livre 8

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=269265

Alors la, j'ai envie de dire: bravo, et j'ajouterais même: il était temps!  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés