collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38458 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #50 le: 27 mai 2009, 19:09:11 »
Ahah ;D

Nouvelle feature pour les champignons !!!

EPIC \o/

Soigner un Champion en mode ferveur le blessera au lieu de le soigner :icon_twisted:

Plus de heal pour les champignons  :sos

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=269288

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #51 le: 27 mai 2009, 19:33:24 »
Si on regarde bien, c'est inexact : c'est quand on utilise en même temps ferveur et Continuous Blood Rage (le skill épique qui fait +10% dommages, au prix d'une perte continue de la vie) que le problème se pose :
Sous ferveur, il va avoir -30% incoming heal
Sous Continuous Blood Rage, il a -90% incoming heal
Soit un total de -120% de soins, c'est à dire qu'au lieu de soigner un heal inflige à la place 20% de sa valeur en dommages.

Mais il faut être à la fois sous ferveur et sous ce skill légendaire pour en arriver là ... enfin d'après les explications ;-)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #52 le: 27 mai 2009, 20:37:35 »
Ils ont du penser que les champions ne mourraient pas assez  :icon_evil:
Le mot d'ordre sera de taper moins fort pour ne surtout pas reprendre l'aggro du tank....tout un programme  :icon_eek:

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #53 le: 27 mai 2009, 23:54:15 »
Bullroarer étant un serveur de test, il est fait aussi pour corriger ce type de bug...

Donc c'est corrigé

The -Incoming Healing from Continuous Blood Rage will now overwrite the -Incoming Healing penalty on Fervour. Only the -90% Incoming Healing from CBR will be in effect with both skills toggled on.

Et voilà l'explication des changements, je vous laisse juger du bien fondé

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=269999

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #54 le: 28 mai 2009, 01:37:44 »
D'accord que c'est un serveur test et que c'est à repérer les erreurs que sert un serveur test ;)

Sinon bête question, je ne suis pas hobbit donc je ne m'y connais pas en champignons ^^
Quand on est en Brulure Controlée actuellement, c'est déjà -90% de soins reçus en moins ou un autre chiffre ? (OMG, -90% ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #55 le: 28 mai 2009, 10:47:34 »
Serveur open beta (il y a avant un serveur pour les devs et un serveur closed beta avec NDA), ce qui implique que la version déployée est déjà passée par plusieurs phases. Le reproche formulé est qu'il aurait du voir ce problème avant. Pourquoi ? Tout simplement (et ZC l'avoue lui même), c'est le troisième ou quatrième requalibrage qui est déployé sur ce serveur. Lorsqu'on se penche sur une classe ce genre de TRES GROS détail saute au yeux et aurait dû:
1-ou ne pas être apparant sur Bullroarer (qui est un serveur open beta)
2- ou être apparant et dans le patch note beta l'indiquer.
Leur méthode pour développer devient de plus en plus n'importe quoi (ça sent plusieurs équipes tirant un peu dans tous les sens). En outre, on peut aussi s'interroger sur le choix du serveur mirrored, Elendimir, petit serveur avec petites conf. Alors oui ok, la grosse majeur partie de la population est dans les niveau 15-30 (donc parfait pour tester les quêtes revamp Bree) mais le reste ???? De l'aveux même des betas testeurs, le niveau d'activité sur Bullroarer est faible (ils attendent l'ouverture de la taverne pour reroller des 60 tout équipé).
« Modifié: 29 mai 2009, 13:49:00 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #56 le: 29 mai 2009, 10:37:36 »

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #57 le: 30 mai 2009, 04:20:16 »
... en buvant du thé j'arrive à 3200 et quelques ..., je suis "stuffé full Faille" comme on dis  ;), je trouve mes stats assez correctes (enfin bon, 470 agilité, des critiques à 3200 en cherche-coeur, à presque 2K en tir rapide amélioré, je trouve ça déjà pas mal), je n'ai jamais mis les pieds dans les landes, et à te lire, j'ai l'impression que c'est carrément pas la peine que j'y aille, sous peine de me faire massacrer sans avoir le temps de visiter/faire quoi que ce soit ....

:icon_eek: tu es full faille et tu n'as que 3200 avec des buff ???
Tu meurs en 2-3 coups de faucheur avec 3k de vie.
C'est bien, tu pourrais faire mal si tu avais le temps de tirer une seule flèche, mais en pvp, ce n'est pas des pnj en face, et les monstres s'attaquent toujours aux plus faibles, donc que faire d'un dps de brute si tu peux pas t'en servir et que tu meurs en 2 secondes :icon_confused:.

J'ignore même comment cela est possible :)

Je suis à 6k+ sans buff, et j'ai pas tout le super stuff de la mort qui tue.
Un conseil, les bijoux du grand escalier sont très bons pour chasseur ;), en plus d'être blindés de moral :D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #58 le: 30 mai 2009, 09:31:30 »
Faites comme moi vivez d'amour et de bière fraiche  ;D (cette remarque n'a aucun caractère utile) :icon_arrow:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #59 le: 30 mai 2009, 14:27:11 »
Tu meurs en 2-3 coups de faucheur avec 3k de vie.

Kwiik vous inflige 1700 de dégats de type feu avec la compétence Frappe Dévastatrice  ;D
C'est sa moyenne, et c'est du vécu  :))
(je note pas les chiffres des Recherches d'Organes des Flèches Noires pour pas faire pleurer, et puis des chiffres comme ça on les trouve multiplié par deux dans l'autre camp avec ces saletés de pestes de GdR)

Non mais pour bien monter son moral il est super important, comme Kashou l'a dit, de s'équiper en bijoux. Ca a autant une influence que l'armure.
Et rien n'empêche de boire de la bière avec beaucoup d'amour !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31