collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38412 fois)

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #80 le: 09 juin 2009, 11:50:20 »
Suilad,
désolé non, je ne peux rien faire  >:( c'est filtré pour moi aussi  :D

Ne pars pas tard ce soir, c'tout :)

Ben alors, faut faire ami-ami avec l'admin système  ;D

Ici, c'est moi qui met en oeuvre le filtrage, vous pensez bien que j'ai droit à tout  :)) :))
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #81 le: 09 juin 2009, 11:51:18 »
Encore faudrait'il connaitre l'admin :)
Café cet après midi chef :) (comme ça on en discutera) ?
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #82 le: 09 juin 2009, 16:57:09 »
Bon, j'ignore si jol en parle mais le patch note beta livre 8 est mis à jour :

1- les conjonctions débutent maintenant par un stun (avant c'était pas un knockback : j'ignore la différence).
2- Il y aura un reset des armes légendaires de champions pour leur permettre une réattribution des points suite aux modifications introduites.
3- Correction d'une compétence pour le gardien qui faisait attaquer le joueur par les alliés
4- Plusieurs corrections pour le voleur :
"Quite a Snag now reduces attack speed by 10% and increases incoming damage by 3%.
Small Snag still reduces attack speed by 5% and now increases incoming damage by 2%.
Gamblers Strike no longer is guaranteed a tier 4-6 damaging Gamble. It's odds are better than other Gamble application skills, but not as consistent as it was. Existing Gambles on your foe will still be upgraded to max tier (including Damaging Gambles applied from other sources)"
5- Plusieurs modifications pour les objets récoltés en pvp (gestion de l'inventaire)
6- Quelques modifications de l'interface.
7- Le bouclier crafté de la Lorien voit son endurance passée à "Résistante"
aselwë an Alcar !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #83 le: 09 juin 2009, 18:48:48 »
Bon, j'ignore si jol en parle mais le patch note beta livre 8 est mis à jour :
1- les conjonctions débutent maintenant par un stun (avant c'était pas un knockback : j'ignore la différence).

Un stun est un étourdissement. Un knockback est quelque chose qui projette en arrière.
Personnellement, je n'ai jamais vu d'effet knockback sur une conjonction jusqu'ici ceci-dit
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #84 le: 09 juin 2009, 19:01:12 »
Personnellement, je n'ai jamais vu d'effet knockback sur une conjonction jusqu'ici ceci-dit
Il n'y a pas de réel knock-back dans lotro (il y a souvent un effet repoussoir/déplacement dans les autres jeux), mais des "renversements" ; la victime tombe au sol, mais sur place.
pis si tu laissais faire les cambrios sans foutre tes immunes moisies partout, tu en verrais plus  :)) :))

Le gardien fait des renversements aussi.
L'ouverture de conj cambrio en fufu commence par  un "renversement" (paf, à terre !) ; l'ouverture de conj en non-fufu commence par un "étourdissement" (reste stupidement sur place, debout, la tête toute amochée !).
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #85 le: 09 juin 2009, 19:23:39 »
Le stun dure-t'il plus longtemps que le knockback ? Sinon ce changement est purement cosmétique...
aselwë an Alcar !

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #86 le: 09 juin 2009, 20:05:42 »
Nouveau système d'attribution des objets rayonnements (pour les instances du livre 8)

http://www.jeuxonline.info/actualite/23081/nouvelles-instancesnouveau-systeme

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #87 le: 09 juin 2009, 20:10:51 »
@Aesti :
non pas plus long ni plus court, c'est en effet cosmétique !
M'enfin cest dommage, c'est amusant quand on va en fufu "couper les genoux" de l'adversaire et de voir le mob (ou le joueur ^^) jeté à terre ^^

Je trouve bizarre qu'ils aient fait ça, en fait s'il fallait changer quelque chose, j'aurais mis l'anim de renversement pour toutes les conjs. Au livre 8, l'antistun MdS (aka Signe de Pouvoir : Intégrité) ne protégera plus des Conjonctions et des Manoeuvres de Guerre. Donc ça aurait été logique de mettre cette anim de renversement pour conj plutôt que celle du stun. En plus, en pvp, l'animation indiquerait tout de suite s'il est utile de popoter ou pas (on peut se déstun avec des popos dans les deux camps). Tandis que là on va avoir des difficultés à savoir si on est conj ou pas.
M'enfin, c'est pas trop grave. Le pire changement des anims est que le MdS aura son bâton dans l'autre sens  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #88 le: 10 juin 2009, 17:17:35 »
c'est vrai que c'est assez cocasse comme correctif sur le baton du mds :)

prochaine MAJ : votre familier sera a votre gauche dorenavant !! non non , ne nous remercier surtout pas ! c'est normal !
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #89 le: 10 juin 2009, 19:04:12 »
Suilad,

c'est vrai que c'est assez cocasse comme correctif sur le baton du mds :)

prochaine MAJ : votre familier sera a votre gauche dorenavant !! non non , ne nous remercier surtout pas ! c'est normal !

Mouais, eh bien, je préfèrerais mieux un debugage du familier, parce que la, 4 fois sur 5 il suit pas ...  >:(
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés