collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38471 fois)

Glawdys

• Invité
Re : Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #90 le: 10 juin 2009, 19:23:45 »
Mouais, eh bien, je préfèrerais mieux un debugage du familier, parce que la, 4 fois sur 5 il suit pas ...  >:(

A ce sujet, j'ai lu que dans le livre 9, l'Ours et le Lynx se déplaceraient la tête en bas.

Un petit nerf destiné à compenser le up du bâton.

Ca grince déjà des dents sur les forums us d'ailleurs.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #91 le: 23 juin 2009, 14:59:25 »
C'est pour jeudi si tout va bien :D
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=361785

Ca tombe parfaitement bien si ça se confirme ^^
Ma copine ayant un spectacle de chant et allant la voir, je pourrais patcher tranquillement pendant ce temps  ;D

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #92 le: 23 juin 2009, 15:58:11 »
Suilad,

Mouais, bizzarement (...) je ne suis pas pressé ... encore des traductions baclées, un lot de bugs, et une amplification de ceux existants ... bof ...

<un peu dégouté par le pourrissement général des zones en ce moment, sans parler de mon MDS injouable>
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #93 le: 23 juin 2009, 16:25:34 »
Quel est ton problème avec ton mds ? Jouant le mien lors de mes sessions de jeu, je ne vois pas.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #94 le: 23 juin 2009, 16:43:35 »
Quel est ton problème avec ton mds ? Jouant le mien lors de mes sessions de jeu, je ne vois pas.

J'ai déjà du en parler quelque part, mais pour faire court, le familier (l'ours en particulier puisque je l'utilise souvent) se bloque 4 fois sur 5, ou se met en anti-exploit ...

Ca m'est arrivé tellement souvent que j'ai un peu laché l'affaire avec mon MDS, et commencé un GdR pour changer et arrêter de m'ennerver.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #95 le: 23 juin 2009, 16:51:32 »
Faut utiliser le corbeau !!! :p
C'est dans quelle zone que cela se passe ?
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #96 le: 23 juin 2009, 17:54:28 »
Je suis étonnée de cette date si proche (moi qui ne voyais rien arriver même sur le côté US !)

C'est en même temps une agréable surprise (cool, ils tiennent leurs délais) et euh ..

J'attendrais quelques jours avant de vérifier que mes items préférés ont un nom bien en français et que tout fonctionne bien ^^

Sinon, Un DL à faire sur Clubic m'aurait plus enchanté que leur système ..
Le livre 7 n'a jamais été fourni en standalone et le livre 8 e le sera surement jamais non plus, mauvaise langue un peu blasée.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #97 le: 23 juin 2009, 18:53:27 »
Faut utiliser le corbeau !!! :p
C'est dans quelle zone que cela se passe ?

Partout ... partout ou je suis passé en tout cas. enfin bon, je verrais à retenter d'avancer après ce 'patch' ...

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #98 le: 24 juin 2009, 11:43:37 »
Il y a une vidéo de presentation sur le site de jeuxvideo.com

J'ai cru reconnaitre Garton mais bon  ;D

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #99 le: 24 juin 2009, 12:46:21 »
Pas mal la bande annonce, meilleure en tout cas que les 10 secondes de la "bande-annonce" précédente ;)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés